| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 11:51:28 ![]() ![]() |
shadow lord | Perso je suis content de Hettich, acheté sur le site bricozor. --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 3 fois Message édité par Dirty sanchez le 27-04-2023 à 22:47:32 |
Tracteur des Champs Teuf teuf | HS : J'aime bien le mur côté cuisine avec tout ces grands placards, et la couleur rend très bien Par contre la chambre c'est serré quand même Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 27-04-2023 à 22:56:31 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Smull | Si vous êtes sur Paris, je recommande chaudement les placages de chez Georges. Le proprio est de bon conseil et sait de quoi il parle (3 générations de vendeurs de placages...). Et si vous êtes sympa, vous pourrez voir la dernière scie à bois montante qui est une relique encore en fonctionnement Message cité 2 fois Message édité par Smull le 27-04-2023 à 23:11:29 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 23:12:25 ![]() ![]() |
libussa |
|
|
jluc Nothing else matters ... | il y a aussi le contreplaqué avec face visible en massif
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ça ça m'intéresse je prends note !
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-04-2023 à 08:13:09 |
Smull |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | De mon côté, je souhaiterais me lancer dans la fabrication d'un portail / d'une barrière / d'un portillon en bois, ajouré. Globalement :- Longueur totale : 4400cm J'ai plusieurs questions : Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 28-04-2023 à 09:10:23 --------------- :o |
|
|
tarpan66 |
Quelle connerie / tromperie !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Dark sidius Tro D4RK |
|
|
libussa |
|
Message édité par Dirty sanchez le 28-04-2023 à 15:32:29 |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je louerai bien une domino pour tester Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-04-2023 à 10:40:20 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |