| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 07:28:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Journal local : Un cycliste fait un strike : 10 piétons aux jambes coupées. --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
jluc Nothing else matters ... |
JK, ça a l'air très bien, tu publieras une photo en place si jamais tu arrives à destination en un seul morceau ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay | J'ai fais mes 6km sans encombres hier. En tout cas c'est magique les chargements complètement pétés : quand j'ai les gamins assis dans la caisse, j'ai des bagnolistes qui frôlent la tête des gosses à 5cm. Là, bizarrement, ils laissaient 2m de distance de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2023 à 09:05:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dis a tes gamins de faire la planche en travers de la caisse quand tu circule |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | L'échelle fait 2m70, le véhicule 0.90, je dépasse donc d'environ 0.90 de chaque côté.
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-04-2023 à 10:18:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 10:31:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 25-04-2023 à 10:34:10 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Les 7 degrés c'est pour limiter le cadrage du bus au démarrage ? --------------- A new power is rising |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Sauf qu'il y à des chances pour tes intersections soient illégales en fait, comme la majorité des dos d'ânes en France --------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'en ai trouvé une très facilement dans mon agglo pour me faire faire mes bracelets de montre. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-04-2023 à 17:24:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 | Ok merci, je vais me lancer à la recherche d'un artisan.
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fred_div91 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 27-04-2023 à 00:15:03 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 27-04-2023 à 00:11:59 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Ce gâchis. Des baguettes en alu et des planches d'aggloméré ça suffit pour faire un escalier. Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 27-04-2023 à 07:02:17 --------------- A new power is rising |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox | C'est ce que je me disais, y'a sur qualité lô |
jluc Nothing else matters ... | C'est beau ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | hey!
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zaib3k | à 10€ la paire de coulisses de tiroirs, ça vaut le coup de tenter |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.instagram.com/p/CqlORf7MpOZ/
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Difficile à dire, par contre le plafond est pas de niveau --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Smull |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |