| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 23:10:20 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu as aussi le gabarit wolfcraft qui utilise des vis normales. |
cisko |
|
Hegemonie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa |
ratibus | J'avais acheté ce type de vis pour cet usage et ça fonctionne bien : SPAX 4,0 x 25 https://amzn.eu/d/8Ji4ljx --------------- Mon blog |
Dark sidius Tro D4RK |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 13:45:33 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
neyro |
Intéressant ! Ça demande pas mal de taf....et de matos.
Je me demande tjs combien de vies ont les mecs pour faire tout ça. Impressionnant cet établi! --------------- |
Dark sidius Tro D4RK |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Brûler sert à "fumer" le contenu. Ça se fait aussi pour le vin. Je serais curieux de connaître le taux de carbone cancérigène qui en résulte dans les liquides d'ailleurs. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
https://www.pefc-france.org/article [...] ue-de-vin/
Message cité 3 fois Message édité par jluc le 22-04-2023 à 14:25:48 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Winny29 Breizh Atao!! |
neyro |
--------------- |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 22-04-2023 à 16:16:54 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 22-04-2023 à 17:01:37 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Merci pour vos réponse.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa | Hello, |
JPlnx |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dark sidius Tro D4RK |
Message cité 1 fois Message édité par Dark sidius le 23-04-2023 à 18:45:05 |
libussa |
Et c'est des fers double face, je vais déjà les retourner (à priori ça n'a pas encore été fait), et je vais surement me prendre un jeu supplémentaire. Des bonnes refs à conseiller ? En sachant que je ferais pas l'affûtage moi même, du coup je sais pas ce qui est le mieux entre fers jetables et passage chez l'affûteur Message cité 1 fois Message édité par libussa le 23-04-2023 à 18:54:41 |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 23-04-2023 à 19:37:23 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca, ou une rainure, ou une feuillure. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ptite question au passage : vous avez un bon fournisseur pour un garde corps alu ou inox ? Y en a pour 300€ en GSB, mais si y a moins cher ailleurs je suis preneur. |
ratibus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
300€ pour 2m C'est vrai que si je précise pas ma longueur c'est moins simple de comparer |
Jay Kay |
C'est dans les prix. Sauf a le souder toi même, je penses pas que tu trouves fondamentalement moins cher...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | Fig1 : rouler en vélo avec l'encombrement d'un autobus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |