| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 21:54:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
4bis | Merci, j'étais sur le même ordre d'idée
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:43:16 ![]() ![]() |
Jay Kay | Quand je vois le temps que j'ai passé à faire l'échelle... A la louche une trentaine d'heure de taff. Ça te fait relativiser sur le coût des choses. Genre la connexion entre un salaire décent (disons 50€/hr vendu), et le prix d'une échelle de meunier premier prix du commerce : 99€99. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-02-2023 à 09:24:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx | La fierté d'avoir fait cela soit même, cela n'a pas de prix |
4bis |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
4bis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
jluc Nothing else matters ... | C'est plutôt des petites bestioles comme celle-ci
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
applecherry | On a une nouvelle CNC qui arrive, elle est plus chère que le stagiaire --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 24-02-2023 à 15:24:56 --------------- Feed-Back |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par jluc le 24-02-2023 à 16:11:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ils font vraiment de tout Lidl
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 24-02-2023 à 16:56:22 |
jluc Nothing else matters ... | Je mets ça ici plutôt que dans "Outillage"
Zaib3k | yo les makes !
|
th0r1 | j'ai tout mis dans un meuble ikea pax Message édité par th0r1 le 27-02-2023 à 12:47:41 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k |
C'est l'idée de départ. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Dans ma contrée, on a un espèce d'emmaus qui récupère tout un tas de trucs, dont du matos pro auprès des gros industriels du coin. On y trouve des armoires et baies de brassage pour 3 brouzoufs. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |