| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 11:16:05 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'y ai pensé. Quand on dit plaquage 3 faces, c'est normé? Quelles sont les faces plaquées ? Pour le matériel, entre le boulot et les amis, je pense m'en sortir, tant qu'il ne faut pas dégauchir, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 12-08-2022 à 17:35:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Quineto |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 20:17:27 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un tas de palettes... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La dernière bizarrerie russe est arrivée : il s'essaie au bois de palette !
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korner |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
C'est loins d'être leur pire création. Le rendu final du bois de palette est très sympa je trouve. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 14-08-2022 à 22:28:46 |
jluc Nothing else matters ... | Et toujours cette minutie, ce labeur de moujiks détournant un fleuve avec des pelles et des pioches pour la plus grande gloire de Staline !
Quineto |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Il ne me semble pas que ce soit en bois de bout, si cela désigne bien le sens de la fibre dans lequel les morceaux de bois de palette sont collés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 15-08-2022 à 08:34:04 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Quineto |
|
moamatt banzaï !!! |
Quineto |
|
moamatt banzaï !!! |
Quineto |
Message édité par Quineto le 15-08-2022 à 11:46:05 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
libussa |
Et c'est sûrement pas pire que n'importe quel meuble, peinture, stratifié, etc etc |
Dark sidius Tro D4RK |
|
neyro |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une dégau non combinée, c’est introuvable ou presque.
|
tarpan66 |
Mais… c'est de la vente liée !! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox Maison fondée en 2005 | Oué, comme Black et Decker --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Jay Kay |
Même au salaire russe, je ne pense pas que la résine de ses projets représente une grosse part du coup total, et ce malgré les volumes en jeu. Ses productions, c'est des dizaines et des dizaines d'heures de taff. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2022 à 15:47:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
etiandim C'est moi | J'ai de la ferraille à revendre C'est de l'inox, je pourrais en tirer quelque chose ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |