| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:12:50 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-07-2022 à 14:47:44 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gugus |
C'est pour faire ça, j'ai espoir que le collage des jambages corrige le truc, j'espère juste que j'aurais assez de serres joints
Message édité par gugus le 27-07-2022 à 14:49:24 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
C'est du lamellé collé, avec des lames de ~4cm
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
libussa |
|
fedorender |
|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:04:43 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fedorender |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je vais avoir un placard-dressing à faire, assez grand, en sous-pente latérale. Au plus bas environ 155cm de hauteur, au plus haut dans les 340cm je crois.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa |
|
My life : 100 européens pour un plan de travail en hêtre lamellé collé de 38mm et 195x85 cm dans le bac à chutes de LM --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
fedorender |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
galork BÜ Powwwaaa |
Déjà pour 2m50 notre placard sur mesure c'était deux portes, une haute et une basse. Et clairement ils s'emmerdent pas pour la sous-pente, porte standard recoupée sur place avec chant plaqué, je pense que c'est l'option la plus simple. Message édité par galork le 28-07-2022 à 13:19:09 --------------- Rien |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci, je vais partir là dessus en effet, ce n'est pas pour de suite de toutes façons il faut poser le parquet qui n'arrive qu'en octobre. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
thegyufi | Salut les makes ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Ecco Dolphin Spirit |
Photo pour imaginer ? Sinon selon, kit led usb + powerbank --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
korner | Est-ce que quelqu'un ici aurait accès à un tour numérique capable d'usiner des pieces en alu ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
gugus | WIP de mon bureau, tout à base de lamello qui ont l'air de bien faire leur boulot et rattrapent bien le serrage approximatif pendant le collage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
enikka | Les lamello c'est la vie --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gugus | ouai ça à l'air sacrément bien les clamex, mais le tarif de la machine pique un peu quand même.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
cisko |
Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2022 à 16:11:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh | pfff, c'est le tour qui fait tout, et je suis même pas certain que ça ne soit pas les mains de ta femmes qui jouent avec (mais j'aime beaucoup, celà dit Message cité 1 fois Message édité par saarh le 02-08-2022 à 13:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |