Y'a qq années je m'étais fait un abri à poubelles en bois de palettes. Ça fait bien le job et c'est toujours debout. Par contre ces cons de la communauté de communes ont décidé de changer de système et nous mettent de nouvelles poubelles (qu'on paie, et le système "incitatif" va coûter une blinde à pas mal de gens...sans avoir d'un impact ecolo positif)...Deux poubelles qui ont pas la même taille entre elles, et les 2 sont de toute façon plus grandes que les précédentes dont mon box il va être démantelé et devenir autre chose.
> Brayf j'dois en refaire un bien plus grand et du coup je me demande si ça serait pas sympa de faire un minibox associé où je pourrais ranger des trucs genre un diable, quelques outils à manche +- longs...
> Me demande en quoi le faire. En bois de palettes ce sera pas trop possible (ça fera mini 1m20 voire ,1m40 de haut) et trop chronophage.
En lames de terrasse ? Genre classe 3 lambda de gsb?
Ou bien je vais chez mon revendeur pour du sapelli, cumaru, padouk ? ( dans ce cas je prendrais de grosses quantités, et le principal servirait à faire une terrasse )
Ou alors Bois de coffrage qui serait traité après coup?
Le rapport Q/P est pas net vu qu'à la base c'est un truc qui a pas vocation à être zoli, juste à être solide et +- durable.
---------------
Men are brave