| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 23:40:28 ![]() ![]() |
Professor |
|
jluc Nothing else matters ... | Un meuble Hi-Fi pour ranger les disques et le matériel ?
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 11-04-2022 à 01:28:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-04-2022 à 07:21:53 --------------- Mon blog |
Carbon'R Fahren macht frei |
lolyaspotifymaintenant Message édité par Carbon'R le 11-04-2022 à 07:48:07 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fixeor |
etiandim C'est moi | Oui, c'est ce que je pensais faire |
shadow lord | Je ne sais pas si de l'épicea, même traité autoclave, supportera bien l'eau en bois de bout... Après, je ne suis pas expert... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 12-04-2022 à 18:33:46 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 18:47:46 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
C'était du classe 3 et 4 que j'avais vu --------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins | Faire un angle sur le bout aussi ça aide --------------- Men are brave |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
cisko |
ca tiendra pas avec le soleil par contre avec une petite pente, ca augmente déjà nettement la durée de vie Message édité par cisko le 13-04-2022 à 20:43:13 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | Y a des belles photos ici:
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
etiandim C'est moi |
libussa |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Questions au makeux bois, comment on fait pour que le fond d'une mortaise soit bien propre et surtout bien horizontal ? Je les fais à la main au ciseau et je ne vois pas comment faire autrement qu'en dents de scie. Et ça manque de précison suisse à mon goût --------------- Moards Garage |
ratibus |
--------------- Mon blog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Sinon, le "tenon du diable"... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 15-04-2022 à 11:37:06 --------------- NULL |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Entre temps, j'ai regardé une vidéo de Verdier --------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est tout de suite mieux en utilisant le ciseau dans le bon sens, je ne savais pas m’en servir en fait --------------- Moards Garage |
tarpan66 | De toute façon une mortaise ça se fait au bédane… Message édité par tarpan66 le 15-04-2022 à 18:04:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai fait un rack a serres-joints, j’en avais marre qu’ils traînent parterre.
--------------- :o |
Hegemonie | Premiers pseudo make : Établi et portique a hamac Tout a la main, ou presque. Pas toujours évident Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 18-04-2022 à 18:00:01 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’en ai besoin d’un (ou deux), mais j’ai plus de mur disponible pour l’accrocher |
pingouinnuclaire | Sympa le rack! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
Le porte-hamac reste démontable ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Hegemonie |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 19-04-2022 à 09:34:10 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi je ne vois pas le lien entre les dernières photos et la réalisation --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |