| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Winny29 Breizh Atao!! | Reprise du message précédent :
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 10:38:14 ![]() ![]() |
thegyufi | J'ai réalisé des "paniers" à linge sur roulettes avec du mdf de 10mm, collé sans tasseaux et vraiment ça bouge pas alors qu'ils sont malmenés tlj les pauvres --------------- G5-yufi - Apple Cube |
jluc Nothing else matters ... |
les fameuses tablettes en pin de 200x60 cm pour moins de 20€ Message cité 2 fois Message édité par jluc le 06-04-2022 à 11:04:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winny29 Breizh Atao!! | Pour le collage il faut avoir des serre-joints... Piaf: les tablettes en massif c'est pas mal aussi ânéfé. Mais ça ne dispense pas d'avant-trou pour les vis Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 06-04-2022 à 11:06:21 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Coms Don't Panic! |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 12:19:12 ![]() ![]() |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
delatruel |
|
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
thegyufi | Je sais pas vous, mais sur mes deux derniers achats de tablettes en pin massif, le bois à complètement vrillé par manque de séchage. edit : après j'avais du prendre le premier prix, les tablettes pas très belles et surtout avec beaucoup de nœuds, Message cité 2 fois Message édité par thegyufi le 06-04-2022 à 16:29:59 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : | #IAMAMAKER
Contexte
Étapes et choix Après analyse de l’état de la planche, on part de loin ! - Le grip est mort (mais ça c'est pas étonnant...) 1/ La sauvegarde du logo ! 2/ Le grand nettoyage ! 3/ Finition du logo ! Le logo est maintenant indestructible et parfaitement identique à l'ancien 4/ Finition !
Message cité 4 fois Message édité par Lobster le 07-04-2022 à 16:58:46 --------------- NULL |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'adore ce genre de restauration --------------- :o |
M4vrick Mad user |
Gros respect, c'est du boulot super propre Bon sinon je venais poster un mini-make qui me permettra de faire des gros make Je me suis enfin fait une trémie pour la dégau-rabo et pouvoir brancher l'aspirateur à copeaux. Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 07-04-2022 à 17:56:34 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal !
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
saarh |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc Nothing else matters ... | @lobster : superbe restauration mais oseras-tu te servir de cet objet du diable maintenant
korner | Une table à soudure vraiment top (bon c'est pas pour un garage à la maison hein --------------- galerie photo | thingiverse |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je ne passe plus souvent. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
delantera Hail Seitan. | Dites, je pense à me faire un guide pour ma scie circulaire pour faire des coupes "crosscut" (je connais pas le terme français), voire des angles à 45°. Pour le moment j'en suis là (débutant sketchup, pas taper), l'idée c'est d'avoir deux rails T-track, un pour l'arrêt (en haut à droite), pour pouvoir recouper plusieurs fois à la même longueur, et un pour le guide à 45° (voire autre angle). Pour ce qui est de bloquer la pièce, je pensais faire des trous de 20mm dans la planche un peu partout, et utiliser un valet d'établi pour bloquer la pièce. Vous voyez des trucs qui ne vont pas aller ou qui pourraient être mieux différemment?
Message édité par delantera le 10-04-2022 à 18:13:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ratibus | Sympa le banc --------------- Mon blog |
jluc Nothing else matters ... | Oui le style du banc colle bien avec le reste de l'entrée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |