| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 17:07:16 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
thegyufi | C'est un tabouret à hauteur réglable ? Si oui baisse le suffisamment de façon à ce que tes pieds touche le sol. Cela te permettra de te passer définitivement du repose pied qui n'aura de fait, plus aucune utilité. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins |
hawkins | Je vois bien mieux l'idée. A voir. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:17:56 ![]() ![]() |
thegyufi | Peut-être que si tu ne changes finalement pas souvent la hauteur d’assise, le repose pied peut être solidaire de la base et dans ce cas ce sera beaucoup plus facile de trouver comment le réaliser --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
hawkins |
manisque | Pourquoi pas un collier à tuyau de chauffage et des fers à bétons pliés à la gazinière ? Edit: avec évidemment un coup de peinturage parce qu'on n'est pas de sauvages Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-03-2022 à 22:26:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hawkins |
Le topic HB n'a pas encore été sondé
jluc Nothing else matters ... | - couper/meuler le déchiqueté sur toutes parties
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... | ça doit faire 1mm à 1,5mm à tout casser une fois la couverture époxy grattée à la place des trous, carrément un coup de disqueuse pour avoir une zone continue à souder sur le renfort intérieur Message édité par jluc le 22-03-2022 à 23:16:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
hawkins | Je m'attendais pas à tant de propals différentes, hfr is the way --------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bosch a son propre système pour mémoire, par contre il n'a jamais traversé l'atlantique --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je me disais bien que j’avais déjà vu une vidéo avec des cartouches au lieu de système destructif ! (Je croyais que c’était sawstop Effectivement, je vois pas pourquoi c’est limité aux US Elle est en rupture partout et à 1899$CAD (soit 1350€ mais HT Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-03-2022 à 08:13:52 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je te croyais incollable sur Bosch Professional --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka | le monde de la propriété intellectuelle au service de l’homme --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
* I didn't even bother to look for the French version Message édité par jluc le 23-03-2022 à 10:31:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
hawkins | Sauf que les chinois volent tout quand même --------------- Men are brave |
delantera Hail Seitan. | Sauf le vol MU5735 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jluc Nothing else matters ... | Il est resté en Chine !
delatruel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... | Utilisé ici pour faire ma gloriette et par un de mes voisins pour son garage --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |