| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:44:31 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dites, si vous aviez cette colonne de salle de bain à réaliser, comment fixeriez-vous les tablettes au montant ? Je compte la faire en chêne également.
--------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
The tenons for the poor woodworker. And glue as it was brilliantly demonstrated on YT. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 02-02-2022 à 22:14:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Système d'accroche sur la tablette du haut et bas c'est tout? Les autres tablettes reposent sur quoi? Sinon j'ai bien aimé le 2eme avis sur le produit |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je parlais pas de la fixation au mur mais des tablettes au montant --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:34:33 ![]() ![]() |
ratibus | Ca n'explique pas comment ils fixent les tablettes intermédiaires --------------- Mon blog |
jluc Nothing else matters ... | Dominos --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos réponses ! J’ai peut être déjà posé la question mais la salle de bain n’était pas encore assez avancée pour que je réalise le meuble Je vais donc mettre des tourillons avec des vis biaises et des équerres en bois Pour la fixation murale, c’est ce que j’ai pris @ratibus Bon, je vais acheter le bois ce week-end, CR soon Message édité par Ydalb le 03-02-2022 à 09:55:28 --------------- :o |
moamatt banzaï !!! | Trop tard pour y mettre un Agglo en renfort derrière ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Je pense qu'il parlait du bois aggloméré et pas d'un parpaing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Moards Garage |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | on attend ta vidéo sur ta chaine YT --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 03-02-2022 à 22:49:05 --------------- NULL |
And the 2 cents from Steve ; he reissued this video with a nasty comment Message cité 1 fois Message édité par jluc le 04-02-2022 à 09:10:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ichh Come with us | Hello par ici ! Est ce que le travail du verre peut être considérer comme intéressant ici ? Message cité 3 fois Message édité par ichh le 04-02-2022 à 08:25:31 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bien sûr que ça a sa place, en plus ça a le mérite d'être un sujet jamais abordé ici à ma connaissance --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ichh Come with us | OK --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |