| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:35:15 ![]() ![]() |
n-ico |
J'en suis à 5 modèles pour le moment. Dont un sans élec. (porte casques) Message édité par n-ico le 29-11-2021 à 12:09:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico | Il existe des flexibles en acier. L'idéal est aussi d'avoir les filières qui vont bien pour faire les embouts de tube. Message édité par n-ico le 29-11-2021 à 12:44:23 |
n-ico | https://www.amazon.fr/ledscom-E27-c [...] 8630&psc=1
Message édité par n-ico le 29-11-2021 à 14:43:00 |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un coup à se faire modder!... Message édité par Harrrrg le 29-11-2021 à 23:23:03 |
Skopos |
kronoob |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 22:57:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je me disais justement que ça redoublait d'originalité pour foutre le truc en l'air cette année --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user | Mais ... mais ... mais ... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Ptitboutgan6534 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Gzhan | Mais ? |
Skopos | Bonne pêche |
TizeN Eternel Revenant | Bah il avait pas dit que ça allait être tendu niveau disponibilité pour lui dans les semaines à venir? Du coup ça paraîtrait logique de posté en avance, au moins c'est sûr d'être fait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, il fallait que je prépare le CR d'avance, encore plus cette année même si les années précédentes je le préparais aussi d'avance (pas autant que là).
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je dis : il bluffe --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | l BLUFFFFFFFFFFEEEE MESSIEURS DAMES. CET HOMME EST PERFIDE COMME LA FEMME JE VOUS L'AVAIS DIIIITTTT --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
jluc Nothing else matters ... | sympa ce petit make fabriqué dans des "conditions pas évidentes"
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | C'est rapport à ça, https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hawkins | Topic de rage cela --------------- Men are brave |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Petite création du weekend, rangement bois/pellet pour poêle mixte --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
n-ico |
Message édité par n-ico le 30-11-2021 à 14:06:04 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai jamais raté un seul JMDays donc a priori je viendrai Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-11-2021 à 14:18:17 --------------- :o |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bretagne, continuons dans le topic approprié pour pas déranger les insectes Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-11-2021 à 15:25:53 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cisko |
& tu ferais pas quelques trous dans tes mini buchettes pour les abeilles solitaires et autre Message édité par cisko le 02-12-2021 à 20:34:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Salut
|
jluc Nothing else matters ... | Revends sur LBC et rachète la même en blanc (sur lbc ?) --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |