| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 09:30:26 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Le_mike le temps est la clef de tout |
Merci
|
Jimmie Dimmick |
|
Zaib3k | 150€ pour de la découpe chez Dispano!! pour un panneau à 150€!!
|
Jimmie Dimmick | A ce prix tu peux t'acheter une GKS 12V pour découper toi même sur place |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 27-08-2021 à 12:59:47 --------------- Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei | Un peu après le bac, je me suis demandé si je voulais pas plutôt me mettre à mon compte (photographe), pendant que je faisais mes études post-bac. Finalement, je me suis dis que je ne voulais pas mélanger passion et travail, donc contraintes. S'amuser à faire des photos ou des copeaux, c'est une chose, faire du boulot alimentaire (notamment en photo : oublier l'idée d'avoir un week-end de libre, pour faire tous les mariages de la saison, et manger des pâtes en hiver), gérer des clients qui te trouvent toujours trop cher (par rapport à une photo mal cadrée au smartphone ou un meuble suédois), gérer la paperasse d'administration française, ça en est une autre. J'ai un boulot qui me plaît mais qui n'est pas une passion en tant que telle, les passions restent au statut de loisir, je gère ça comme je veux et c'est un gros confort. --------------- A new power is rising |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 13:27:54 ![]() ![]() |
--------------- Feed-Back |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaib3k | je sais pas comment ils comptent. j'ai 10 pièces à sortir du panneau. que des coupes droites, pas de chants. Message édité par Zaib3k le 27-08-2021 à 14:06:26 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tarpan66 | Pareil, quand j'aurai déménagé* je me ferai certainement une BàL sur mesure, avec trappe anti-vol de colis…
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
J'ai mis en pause mon cerveau sur ce projet car ça dépend bcp de l'emplacement, de la présence de mur, portail etc., donc je réfléchirai une fois sur place
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Suave | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Suave le 29-08-2021 à 10:46:38 |
guus_du_67 aka Foskifo | Rabattable , tu veux dire que tu le pousses vers le mur une fois fini de s'en servir ? Sinon essaye folding desk pour commencer edit: c'est pas mal ça https://www.etsy.com/fr/listing/987 [...] eur-bureau Message édité par guus_du_67 le 29-08-2021 à 12:24:23 |
otobox |
|
Le_mike le temps est la clef de tout | Sinon il y a aussi ce système : C’est ce que j'utilise pour mon fixe, c'est costaud. Message édité par Le_mike le 30-08-2021 à 00:03:10 |
Apoklypsno |
kronoob | Mon père avait fait un meuble dans le même style et il avait été obligé d'ajouter un pied mobile parce qu'effectivement les vérins prennent cher et la "table" manquait de s'effondrer au bout d'un moment. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est utile les vérins ?
|
mag84 | Sinon, on peut garder le même principe et rajouter des pieds escamotables |
pingouinnuclaire | Et deux grandes équerres de la profondeur du bureau, montées sur charnières verticales?
Message édité par pingouinnuclaire le 30-08-2021 à 21:49:15 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo | Marche pas le lien |
jluc Nothing else matters ... | ça doit être ce lien
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | |
saarh | c'est vrai que réussir de belles tomates cerises cette année, c'était pas gagné ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |