| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 17:28:50 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Cool!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
pingouinnuclaire | Il est peut être passé à un doigt d’être du mauvais coté, qui sait? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre On y met quelques coups de hachette pour dégrossir et de couteau pour donner une forme On tourne des rivets dans un pauvre reste de wengué On passe le couteau sur le lapidaire toulousainG On fait des trous dans le manche, on insert-colle les rivets et paf, après une mousse et quelques coups de papiers de verre plus tard, on a un couteau finition papier 400, huile dure pour le manche et huile de lin pour la lame
Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 24-08-2021 à 23:05:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 24-08-2021 à 23:03:03 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh |
|
darxmurf meow |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ce petit couteau --------------- :o |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 09:24:49 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | De mon côté, j'ai fait 2 nichoirs (EDIT: plan dispo sur le site LaHulotte.fr ) pour offrir avec des chutes (lame de terrasse frêne pour celui de gauche, chêne pour l'autre). La fermeture par aimant est un peu faiblarde sur la version en chêne, je ne sais pas pourquoi
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 25-08-2021 à 11:09:31 --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... | Meugnon tout plein ce couteau lancéolé ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu fais bien de préciser, je rajoute la source --------------- :o |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 25-08-2021 à 10:17:51 |
enikka | ce serait bien de mettre carrément le lien du plan Message édité par enikka le 25-08-2021 à 13:24:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... | J'ai pas vu s'il fallait virer le nid pour la nidification de l'année prochaine ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
libussa | Si finition, n'en mettre que sur l'extérieur, faut limiter au maximum à l'intérieur |
Skopos | Ca tient bien à l'extérieur le chêne, c'est pas nécessaire (et l'huile de lin protège assez peu de toute façon). |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Jimmie Dimmick | Bien le couteau, je passerai bien commande vu la conso de beurre |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
delatruel | Il aurait du prévoir un emplacement pour une web cam pour ses gamins Message édité par delatruel le 25-08-2021 à 14:03:50 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
applecherry | Ah top ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Make en cours --------------- :o |
moamatt banzaï !!! | Démontable pour déménagement MAIS sur mesure ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Le_mike le temps est la clef de tout |
voilà |
Jimmie Dimmick |
|
Skopos |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est pas impossible que j’arrête l’info un moment c’est clair Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-08-2021 à 09:15:44 --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... | Bah tu as l'exemple de Cray Birkenkraut Message édité par jluc le 27-08-2021 à 09:22:39 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |