| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 22:54:34 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Manchons côté extérieur, boulonnés également. Tube inox de 22 idéalement. Par contre va falloir de bons forets. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une perceuse a colonne et un taraud ça suffit pour faire le filetage dans ton "insert"
Message édité par arkrom le 08-06-2021 à 23:30:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jluc Nothing else matters ... | D'un pov' marche-pied de vélo pour un gamin, on dirait qu'on décrit maintenant la fabrication d'un kit AZUR pour le Leclerc --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mets de l'alu ! Ça sera bien plus adapté sur un vélo. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Mais bordel, pourquoi tu veux souder de l'alu? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon, voila un dessin, ca sera plus clair j'espère : Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 09-06-2021 à 20:00:46 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:59:05 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Belle dextérité du cul |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Pourquoi il ne faut plus souder au MMA pour les petites pièces comme tes écraous --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
A mon avis c'est des inserts rivetés dans le tube, ca fonctionne même si c'est pas réellement fait pour. Perso je ferais en tube carré soudé pour faire les angles, ils ont fait du tube rond coudé parce que ca coute moins cher à industrialiser. Mais en DIY le temps passé pour ce genre de petit bricolage ne compte pas trop. Et dans du tube carré tu poses des écrous rivetés easy. Message édité par M4vrick le 09-06-2021 à 22:25:19 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thegyufi | pour éviter que ça plie, pourquoi ne pas utiliser un même tube carré pour les 2 marches pieds qui sont des deux côtés de la roue, en faisant passer le tube à l'intérieur de la roue, entre les rayons ?
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Un truc de ce style.
Message édité par gremi le 10-06-2021 à 11:14:46 --------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ceux qui optent pour la nuitée, accueil familial dans la maison pour 4 personnes + X en tente dans le jardin. Nb : une semaine sera indisponible fin juillet pour cause de vacances cul nul de ma part. A préciser dans les jours qui viennent. Carbon'R, quand tu veux pour une série de photo : tout est fini (cuisine, poignées, table de salle à manger, canapé du salon, etc.). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 17:03:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LegitimeDemence | Je réserve: 2 premières semaines d'aout.
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 17:13:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
À Montalivet. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 18:05:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu acceptes les caravanes ? Non parce que j’ai toute la famille, là, puis y’a les Lopez qui veulent venir aussi |
Il y a 1Ha pour accueillir.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-06-2021 à 06:59:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 19:19:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2021 à 19:31:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |