| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 18:41:16 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Bon pi sinon
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkins |
Oui en gros il fait ce qu'il pense maîtriser. Il dit si vous êtes pas à l'aise, passez votre tour. Maibon on sait bien que voir qq faire qq chose donne tjs des idées à des huluberlus. --------------- Men are brave |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
libussa |
Mouais et surtout c'est justement quand on est un peu trop à l'aise que les accidents arrivent... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | colle pu?
Message édité par carbon38 le 04-06-2021 à 22:02:34 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 16:41:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur du Valchromat, du Rubio malheureux, sinon, tu perds ton
Message édité par aldayo le 05-06-2021 à 16:47:14 |
JPlnx |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
JPlnx |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
JPlnx |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jluc Nothing else matters ... | Rubio : le meilleur ami de Verdier vous dit tout !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Bilan : Bien joué ! Sinon je pose ça là comme ici cest la crème : |
JPlnx |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Y a de l'idée avec l'ancre marine mais j'ai l'impression que ce sont 2 F pour les lettres Fonky family ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 07-06-2021 à 09:05:15 |
JPlnx |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Google -> "tout acier garanti ancre" -> "PEUGEOT FRÈRES - het MOT" -> https://www.mot.be/resource/Smith/p [...] es?lang=fr
EDIT : C'est bizarre. Les "Gratte-navire" sont censés être des grattoirs a 3 faces... Message édité par Lobster le 07-06-2021 à 16:57:57 --------------- NULL |
mag84 |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Jay Kay | Hey les metalleux, des idées de conception simple pour reproduire ça : https://radpowerbikes.eu/products/r [...] -board-set Je vois pas trop comment souder des écrous dans un tube, et ça sent le plan galère........ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
Poser l'écrou à plat sur la table de soudure, puis la tige coudée par dessus, tenue par un étau Soudure TIG évidemment pour la précision Message édité par jluc le 08-06-2021 à 21:47:49 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay | J'y ai pensé, mais l'espace entre les deux est vraiment très très faible. Btw je suis pas équipé TIG. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico | Tu soudes l'ecrou sur un plat ou une tole d'ep 3mm de même dimension que la section du tube, puis tu soudes le plat sur le tube avec l'ecrou vers l'intérieur du tube Message édité par n-ico le 08-06-2021 à 22:16:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
canarvador je suis ton coin | Tu plies une barre de fer pleine et tu taraudes les extrémités Message édité par canarvador le 08-06-2021 à 22:43:09 |
n-ico | Il va falloir une sacrée force pour couder une telle section.
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tu veux absolument le faire avec un tube? Ça pourrait pas être un plat acier ou alu plié ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alu ça va péter en moins de deux avec les vibrations.
Message édité par Natopsi le 08-06-2021 à 22:53:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jluc Nothing else matters ... | Un fer/alu (léger, rouille pas) plat coudé, taraudé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |