| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 11:43:44 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
Perso le traité en intérieur bof, ça pue, c'est moche, et à la coupe tu sens bien qu'il fait un masque Message cité 1 fois Message édité par libussa le 30-05-2021 à 14:09:22 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
libussa |
Message édité par libussa le 30-05-2021 à 14:22:56 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
M4vrick Mad user |
guus_du_67 aka Foskifo | Je dis ça je dis rien mais on vote pour le SM 2019 |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 23:26:00 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | De mon expérience cetait pas terrible aussi sur du sapin. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
saarh |
|
Hegemonie |
Au moins c'est une très bonne source de fer. |
jluc Nothing else matters ... | A tous ceux qui aiment le bois échauffé, oui vous juste là-haut !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai passé vite fait la vidéo, je suis tombé à 3:50, j'ai vu une main découpée en deux, j'ai fermé en ayant de grosse sueurs froides Message édité par Carbon'R le 02-06-2021 à 11:15:30 --------------- A new power is rising |
korner |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
M4vrick Mad user | Idem je suis tombé sur cette vidéo il y a quelques jours, j'ai eu des sueurs froides en la regardant !
chrispc | J'aime le bois échauffé moi !
|
jluc Nothing else matters ... | John Heisz, c'est pas pour les fragiles de ce côté-ci de la mare --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
M4vrick Mad user |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Plus dur ça faut aussi dire qu'il se ponce plus proprement, les morceaux les plus tendre tu dois pouvoir les poncer au couteau à beurre --------------- A new power is rising |
ratibus |
--------------- Mon blog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |