| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 14:37:39 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ma femme n'est pas prêteuse J'ai toujours un appareil photo, mais je n'ose pas l'apporter dans la cave plein de poussière / ou le manipuler avec mes mains sales.. Mais peut-être que je devrais Comment vous faites pour le protéger des poussières vous ? @darxmurf ? Message cité 5 fois Message édité par Ydalb le 03-05-2021 à 15:20:27 --------------- :o |
n-ico | Fabrique une boite hermétique, tu le sors juste au besoin, évidemment pas quand tu viens de poncer |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu parles, elle n'aime pas venir dans la cave semi-enterrée, c'est trop enfermé pour elle / pas assez "confort" Je ne lui ai pas encore parlé de mon projet d'isoler tout ça et de faire une salle de cinéma dans la deuxième partie Je retiens l'idée de la boite hermétique, au moins l'appareil photo servira un peu ! Message édité par Ydalb le 03-05-2021 à 16:54:42 --------------- :o |
mag84 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:20:42 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
Bah perso je ne trimbale pas tant l'appareil dans l'atelier, mais dans tous les cas, la plupart des boîtiers sont "tropicalisés" et il en faut beaucoup pour te retrouver avec de la poussière dedans. Sauf si tu t'amuse à changer d'objo pendant que tu déligne des planches bien entendu Pour le smartphone j'ai un crosscall trekker X4, c'est relativement indestructible Message édité par darxmurf le 03-05-2021 à 21:54:39 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
alfzecat | Yes it is ..
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
JPlnx |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- A new power is rising |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
longtemps, longtemps ou 3/4 ans ? - trouver un scieur qui veuille bien débiter du bois provenant d'un jardin et non pas d'une exploitation forestière à cause des risques de clous ou autres ferrailles Message cité 2 fois Message édité par jluc le 04-05-2021 à 08:55:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! | pour les makeurs de la région Toulousaine : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 63689.html --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |