| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 16:02:19 ![]() ![]() |
alfzecat | 65€ pour 40x30 ...? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
jluc Nothing else matters ... | Plexiglas fin pour 11 balles la plaque de 90*60
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- In aligot we trust. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pingouinnuclaire | 1,2mm d'épaisseur? Un bon coup de cutter, et ça se casse à la main --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:40:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Dites, une autre question pour la finition de mon banc. J'ai donc mes lattes en chêne qui sont prêtes à recevoir la finition, et j'ai opté pour le Saturateur Owatrol Il est dit au niveau de l'application :
Qu'appelle-t'on un bois neuf ? Un bois qui n'a jamais vu l'extérieur / les intempéries ? (Ce qui est le cas des lattes puisque fraichement rabotées / poncées) Ça voudrait dire que je dois laisser mon banc "à nu" dehors Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-03-2021 à 18:01:36 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
A une époque (il y a une dizaine d'année) je me fournissais en plexi à la vink, ils vendaient aux particuliers. J'avais même acheté du fluo. : https://vink.fr/magasin/vink-toulouse/ Message édité par Jaxom31 le 29-03-2021 à 18:11:09 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
alfzecat | Le chant du plexi se rabote magnifiquement. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 29-03-2021 à 19:28:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2021 à 07:45:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pwarlk |
On a un bureau (240*80) avec plexi dessus. Très content au début, pas cher. Mais au bout d'un an de télétravail, la souris a rendu opaque a force de rayures l'emplacement de mon pc, et la chaleur du pc a un poil gondolé le plastique... Faudrait trouver une plaque de verre mais sur cette taille... Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 30-03-2021 à 08:52:40 |
Jay Kay | Rien d'impossible. Après ça a un prix oui. (et 2x 120x120 ? pas forcément moins cher, mais plus facile à manutentionner ? ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2021 à 08:50:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ratibus |
--------------- Mon blog |
pwarlk |
Erreur du réveil, c'est 240*80. C'est une conception a base de deux palettes euro. Donc oui possible de revenir sur la taille 120*80.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pwarlk |
Effectivement, pas si cher par rapport au LRM que j'avais vu a l'epoque (enfin le prix d'un bureau Ikea quand même) |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est la réflexion aussi vu que c'est pour les gosses ... --------------- In aligot we trust. |
Zaib3k | et un verre normal avec un film ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il ne faut pas oublier que le verre normal est plus fragile aussi.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sinon tu les laisses colorier les dessins hein --------------- :o |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | Arrêtez tout
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |