| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 17:59:50 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Roh le mind f*** pour comprendre le tout.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratibus | Sympa cette technique pour des étagères solides avec fixations masquées : https://youtu.be/cmXiLyPPTbA --------------- Mon blog |
Pascalo974 Pentax error |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Bon, j'ai solutionné une partie du problème
Les roulettes sont peut-être un peu juste, ça roule pas très facilement. Je vais en trouver des plus costaud. Je fais pas de CR parce que sinon on va me ressortir la même chose en bois noble avec des leds Message cité 6 fois Message édité par Ydalb le 08-02-2021 à 09:39:22 --------------- :o |
--------------- :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
JPlnx |
|
jluc Nothing else matters ... |
je te pique l'idée roulettes de qualitance qui ne coûtent pas un rein en 80 et 100mm : https://www.thomann.de/fr/roulettes.html PS : tu peux donner la surface approximative ou le nb de panneaux d'aggloméré que tu as utilisé STP ? Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-02-2021 à 12:07:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:03:33 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Sympa ce rack à chutes --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Merci pour les roulettes ! J'ai dû passer approximativement 2,5 panneaux de 250 x 125cm (18mm d'épai) (les 2 panneaux verticaux font déjà 120x120, la base 120x76).
Message édité par Ydalb le 08-02-2021 à 13:51:56 --------------- :o |
alfzecat |
Un jeton de caddie en grande surface ... Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 08-02-2021 à 14:20:01 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gloinfred |
|
pwarlk |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
pwarlk |
JPlnx |
|
ratibus |
|
zorgleul | Bonsoir, Vous me confirmez que j'aurai tort de pas le faire ou bien c'est overkill, le parquet bougera pas par dessus 1 seule couche d'OSB ? Message cité 2 fois Message édité par zorgleul le 08-02-2021 à 23:22:24 |
enikka |
donc à moins que tu mettes du massif de 4cm d'épais, les lames de parquet suivent complément les mouvements du sol --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zorgleul |
Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 08-02-2021 à 23:44:18 |
pwarlk |
Perso la je suis parti sur 22mm d'épaisseur avec solives toutes les 30cm. Mais j'avais vu que 18 passait aussi (mais l'écart de prix me semblait ridicule). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 09-02-2021 à 09:54:22 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | et n'oubliez pas d'être bienveillants les zuns zavec les zautres !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ganfoud Talk to me Goose | bon ben désolé d'avoir dérangé, merci pour la fourniture du topic idoine (c)! |
zorgleul | Merci pour les tuyaux ! Bonne journée |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Collioure |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |