Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Le Maker d'OR 2016 revient à :

21.9 %
 16 votes
1.  Jay_Kay

23.3 %
 17 votes
2.  Cacique

1.4 %
      1 vote
3.  marvin_

28.8 %
 21 votes
4.  Skopos

2.7 %
    2 votes
5.  Carbon'R

1.4 %
      1 vote
6.  Darxmurf

2.7 %
    2 votes
7.  Professor

12.3 %
 9 votes
8.  applecherry

2.7 %
    2 votes
9.  Lobster

2.7 %
    2 votes
10.  OtObOx

Total : 92 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442
Auteur Sujet :

[MAKE] La manufacture d'HFR

n°61977423
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 29-01-2021 à 00:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je dois être bizarre, mais moi j'aime bien, à part le plan de travail, j'aurai mis un multilignes à la place :)

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 00:09:23  profilanswer

n°61977434
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 29-01-2021 à 00:13:38  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'aime pas, comme la majorité visiblement. J'ai l'impression de regarder un truc vieux et démodé...

Le pire c'est l'espèce de porte sous le four, avec des fillers de chaque côté visiblement, c'était quoi le projet??

Je n'ai pas voulu mettre une grande porte carrée car ça faisait trop lourd à mon goût.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61977442
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2021 à 00:15:44  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Sondage : vous préférez vivre dans une maison à la déco/ couleurs type Campedel, ou dans une maison meublée par le couple positif ?

:lol: meme si je suis pas forcement fan des couleurs,  
100% campedel :jap:
c'est bien pensé, pratique et malin :sol:  

CAMPEDEL a écrit :

Les 3 aux murs ?

Art moderne  [:- mandrill -:2]   [:yiipaa:4]

c'est des tableaux de ton copain comme ceux du couloir ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61977445
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 00:16:25  profilanswer

TizeN a écrit :

Je dois être bizarre, mais moi j'aime bien, à part le plan de travail, j'aurai mis un multilignes à la place :)

Si je ne me servais pas du plan de travail, c'est ce que j'aurais mis.  :jap:

Mais c'est bien trop fragile pour mon utilisation (j'aurais eu à refaire l'état de surface régulièrement).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61977452
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 00:18:56  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: meme si je suis pas forcement fan des couleurs,
100% campedel :jap:
c'est bien pensé, pratique et malin :sol:

:jap:

arkrom a écrit :

c'est des tableaux de ton copain comme ceux du couloir ??

Non

Un artiste côté de Rocamadour/Sarlat.

Il faudrait que je te réinvite. Il y a beaucoup d'œuvres nouvelles.  :)

---------------
n°61977459
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 29-01-2021 à 00:20:42  profilanswer

TizeN a écrit :

noyé dans la résine pour donner de la profondeur ?

merci pour le porte-clé rouge sur fond rouge :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°61977461
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 00:21:46  profilanswer

jluc a écrit :

merci pour le porte-clé rouge sur fond rouge :o

Fallait bien vous faire chercher un peu.  [:r3g]

---------------
n°61977475
Quineto
Posté le 29-01-2021 à 00:27:26  profilanswer

Le bleu/ multipli ça me va, pas ce que je mettrais chez moi mais c’est assortis comme ensemble je trouve.

Ce que j’aime moins vu que je suis un peut psychorigides par contre c’est effectivement la non uniformité. Les portes avec de montant haut et bas et les espaces remplis de bleu pour remplir les vides.

Pis bon range moi tout ce bordel :o il reste à peine 50cm2 de plan de travail exploitable alors que la cuisine fait 20m2  :pt1cable:  

n°61977480
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 00:31:34  profilanswer

Quineto a écrit :

Le bleu/ multipli ça me va, pas ce que je mettrais chez moi mais c’est assortis comme ensemble je trouve.

Ce que j’aime moins vu que je suis un peut psychorigides par contre c’est effectivement la non uniformité.

Elle n'est qu'à 1 seul endroit, sous le micro-ondes. [:elessar53]

Citation :

Les portes avec de montant haut et bas et les espaces remplis de bleu pour remplir les vides.

Pis bon range moi tout ce bordel :o il reste à peine 50cm2 de plan de travail exploitable alors que la cuisine fait 20m2 :pt1cable:

Aucun bordel. :O
Il y a simplement tout ce qui sert au quotidien. [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 00:31:50

---------------
n°61977793
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2021 à 06:32:36  profilanswer

Bon en vrai, même si c'est bien trop coloré pour moi, c'est raccord avec la maison, le multiligne rend bien. Mais c'est dirons nous "particulier" :o

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 06:32:36  profilanswer

n°61978051
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 08:15:54  profilanswer

k-nar a écrit :

Comment ça me fait penser à une kitchenette de camp de vacances des années 70

M4vrick a écrit :

Ca me fait penser au design des vieux appartement des années 70-80 dans les stations de ski, c'est raccord avec la maison cela dit.

pingu balboa a écrit :

J'ai l'impression de regarder un truc vieux et démodé...

C'est étonnant ce que vous ressentez.  [:transparency]  

Pour moi, les cuisines des années 70, c'était le formica marron et beige.

Maman avait d'ailleurs acheté un buffet quasi identique à celui-ci.

https://zupimages.net/up/21/04/nxxo.jpg

A part ça, je rajoute cette photo qui aidera à comprendre la forme de la porte du meuble sous le four.
Placer une porte carrée à 4 cotés en multiligne aurait été laid.

https://zupimages.net/up/21/04/9bpk.jpg

---------------
n°61978107
saarh
Posté le 29-01-2021 à 08:25:20  profilanswer

n-ico a écrit :

Une huile épaisse :o  

Par contre pour 6000 €boules, elle a une forme particulière la table que tu as vu? Ou c'est juste qu'ils se gavent comme des gorets sur les marges?

Edit: C'est celle-ci en noyer américain https://www.vitra.com/fr-fr/living/ [...] ble-solvay

Ah oui, bon, Vitra design, hein. J'habite à environ 6km du musée Vitra, le prix ne me choque pas....Quand je vois que les sièges des salles de conf chez nous en viennent, à 1000 boules pièce pour un mix métal cuir certes confortable, mais pas extrèmement original, ça pique assez rapidement.

Bon. Ben autant ça me disait rien juste en voyant une porte, autant là....je trouve ça sympa. Et j'ai même pas honte de le dire. Je ne mettrais pas ces teintes chez moi, mais ça rentre bien dans ton intérieur ;) (bon, OK, le plan de travail, c'est un peu dommage.)

k-nar a écrit :

Comment ça me fait penser à une kitchenette de camp de vacances des années 70

Dans l respect hein chacun son truc  :O

M4vrick a écrit :

Ah oui c'est... particulier  :pt1cable:  

Ca me fait penser au design des vieux appartement des années 70-80 dans les stations de ski, c'est raccord avec la maison cela dit.

Le plus important c'est que ca te plaise, t'occupe pas de l'avis des autres y compris du mien :D

C'est justement ce à quoi ça me fait penser. Du "nostalgique" qui rappelle des choses, vacances au ski, maison des années 80, etc mais avec des petites touches de modernité. C'est peut être ça, qui me plait. Ce côté "confort de l'enfance" et nostalgie positive. Je ne ferais pas chez moi, pas trop le style, et sans doute un peu de lassitude au bout d'un moment, mais chapeau ;)

n°61978124
slarlz
Posté le 29-01-2021 à 08:28:47  profilanswer

Au final ça rend bien dans l'ensemble ! Le multiligne a un rendu que j'aime bien.  
Après chacun ses gouts mais je trouve que la partie la moins sympa de l'ensemble c'est le plan de travail finalement.  
En tout cas félicitations pour la cuisine toute neuve

n°61978153
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 08:33:51  profilanswer

saarh a écrit :

Bon. Ben autant ça me disait rien juste en voyant une porte, autant là....je trouve ça sympa. Et j'ai même pas honte de le dire. Je ne mettrais pas ces teintes chez moi, mais ça rentre bien dans ton intérieur ;) (bon, OK, le plan de travail, c'est un peu dommage.)

:)  :jap:  

saarh a écrit :

C'est justement ce à quoi ça me fait penser. Du "nostalgique" qui rappelle des choses, vacances au ski, maison des années 80, etc mais avec des petites touches de modernité. C'est peut être ça, qui me plait. Ce côté "confort de l'enfance" et nostalgie positive. Je ne ferais pas chez moi, pas trop le style, et sans doute un peu de lassitude au bout d'un moment, mais chapeau ;)

Je n'avais pas du tout venir ce rappel nostalgique. Il s'est fait totalement à l'insu de mon plein gré.  [:elessar53]  

Et j'avoue ne même pas arriver à déterminer pourquoi cela vous procure ce sentiment.  [:transparency]  

Mais bon, soit.  :)

---------------
n°61978170
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2021 à 08:36:34  profilanswer

De toutes façons l'important c'est que ça te plaise. même si tu aurais voulu des portes en epoxy, petit coquinou.

---------------
A new power is rising
n°61978192
Robbb
Posté le 29-01-2021 à 08:38:43  profilanswer

Tin Campedel tu tends le bâton avec tes photos de cuisine bleues sur "Construire". "Make" est une joyeuse contrée peuplée de gens respectueux, mais là bas le style décalé de ta cuisine va générer des remarques folkloriques :o

Comme cela a été dit l'essentiel est que ça te plaise. Puis si tu te lasses du bleu tu pourras toujours repeindre au pire.

Je considère un remplacement de cuisine a l'occasion de la réfection du revêtement de sol chez nous.

J'hésite entre un truc tout fait en massif type "Cocktail Scandinave" :

https://i.postimg.cc/d3WyyfmS/cusine-galway-3.jpg

C'est vraiment pas cher comme solution et le rendu final claque bien si on aime ce style.
Ou alors en full DIY, pour un rendu dans doute pas mieux et beaucoup d'heures de boulot en plus...

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°61978206
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 08:41:06  profilanswer

slarlz a écrit :

Au final ça rend bien dans l'ensemble ! Le multiligne a un rendu que j'aime bien.  
Après chacun ses gouts mais je trouve que la partie la moins sympa de l'ensemble c'est le plan de travail finalement.  
En tout cas félicitations pour la cuisine toute neuve

Le plan de travail, je voulais impérativement un stratifié car je sais comment je l'utilise.

Le 1er que j'avais choisi était de couleur sombre.
Et puis en retournant dans le magasin au moment de le commander, il venait de recevoir l'échantillon de celui-ci.
J'ai préféré ce clair.
Mais la couleur est finalement à la fois trop et pas assez proche de celle du multilignes.  :jap:  

---------------
n°61978216
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 08:42:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

De toutes façons l'important c'est que ça te plaise. même si tu aurais voulu des portes en epoxy, petit coquinou.

L'important, c'est qu'elle me plaise effectivement, mais aussi qu'elle soit raccord avec le reste de la maison, condition qu'elle remplie parfaitement.

De toute façon, quand tu arrives devant chez moi, tu sais qu'il va se passer quelque chose d'inhabituel lorsque tu vas entrer dans la maison. :D

---------------
n°61978246
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2021 à 08:46:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

De toute façon, quand tu arrives devant chez moi, tu sais qu'il va se passer quelque chose d'inhabituel lorsque tu vas entrer dans la maison. :D

J'ai pas le souvenir de ça  [:cosmospirit:1]  [:rober_le_perver:1]  [:cuirmoustache:2]

---------------
A new power is rising
n°61978255
M4vrick
Mad user
Posté le 29-01-2021 à 08:47:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est étonnant ce que vous ressentez.  [:transparency]  

Pour moi, les cuisines des années 70, c'était le formica marron et beige.

Maman avait d'ailleurs acheté un buffet quasi identique à celui-ci.

https://zupimages.net/up/21/04/nxxo.jpg

A part ça, je rajoute cette photo qui aidera à comprendre la forme de la porte du meuble sous le four.
Placer une porte carrée à 4 cotés en multiligne aurait été laid.

https://zupimages.net/up/21/04/9bpk.jpg

Juste pour t'aider à situer, on ne parle pas de la cuisine à la maison qui en effet était en formica (mes parents ont eu un meuble comme ca), mais des camps de vacances et aménagement de station de ski.
Pour faire plus 'vacance' on retrouvait beaucoup d'aplat de couleurs avec le bois pour l'aspect authentique, des formes cubiques et des rangements partout.
Par contre je n'arrive pas à trouver de photo pour illustrer.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°61978264
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-01-2021 à 08:48:27  profilanswer

kronoob a écrit :

[…] Par contre le multiligne et le bleu, ca passe bien.  […]

TizeN a écrit :

C'est pas du Baubuche©® ?  [:delarue3]  
:o

Robbb a écrit :

Je considère un remplacement de cuisine a l'occasion de la réfection du revêtement de sol chez nous.

C'est vraiment pas cher comme solution et le rendu final claque bien si on aime ce style.
Ou alors en full DIY, pour un rendu dans doute pas mieux et beaucoup d'heures de boulot en plus...  

Ha bon ?
Dans mon souvenir, c'est pas donné Cocktail Scandinave...

---------------
NULL
n°61978303
Jay Kay
Posté le 29-01-2021 à 08:53:06  profilanswer

Ce bleu ça fait un peu formica ouai.

Concernant le lave vaisselle et le four, j'aurai fait des portes identiques aux autres : pourquoi ne pas avoir fait pleine largeur sous le four ?

Sinon, les poignées, c'est original, reste que les micro-sillons, c'est un peu ramasse merde non ?

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61978374
Quineto
Posté le 29-01-2021 à 09:01:38  profilanswer

L’associations bleu/bois ca reste un classique des années Formica :D

https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/154086652293_/Meuble-Formica-Et-Bois-Bleu-3-Portes-2.jpg

n°61978390
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 29-01-2021 à 09:03:26  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/7/20210129-090149-0f1a43b6-43cf-4a2f-90e1-51600782a5cb.7.res.jpghttps://zupimages.net/up/21/04/9bpk.jpg

Après un rapide photoshop à la truelle, je préfère laaaargement la version de la porte qui occupe tout le meuble  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°61978392
n-ico
Posté le 29-01-2021 à 09:03:38  profilanswer

C'est heu??? comment dire???......c'est particulier :D
Les gouts et les couleurs...toussa :o

L'important est que tu t'y retrouve par rapport à ce que tu as commandé chez "l'artisan", au prix souhaité.
Si la prestation te convient à tous points de vue, que demande le peuple [:heow]

Message édité par n-ico le 29-01-2021 à 10:15:28

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61978537
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 09:19:13  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai pas le souvenir de ça  [:cosmospirit:1]  [:rober_le_perver:1]  [:cuirmoustache:2]

Oui mais non, pas ça.  [:popol]  

---------------
n°61978560
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 09:21:24  profilanswer

M4vrick a écrit :

Juste pour t'aider à situer, on ne parle pas de la cuisine à la maison qui en effet était en formica (mes parents ont eu un meuble comme ca), mais des camps de vacances et aménagement de station de ski.

Ca, je n'ai pas connu.  [:galom]

Citation :

Pour faire plus 'vacance' on retrouvait beaucoup d'aplat de couleurs avec le bois pour l'aspect authentique, des formes cubiques et des rangements partout.
Par contre je n'arrive pas à trouver de photo pour illustrer.

Dommage pour l'argumentation.  :o

Mais ça n'enlève rien à l'impression que beaucoup d'entre-vous avez.

Quant un dit un truc bizarre, c'est qu'il est bizarre.
Quand la moitié disent la même chose, c'est qu'ils ont au moins partiellement raison.  :o

Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 09:32:54

---------------
n°61978597
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 09:24:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ce bleu ça fait un peu formica ouai.

Ah mais c'est ce qu'est le stratifié compact.  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Concernant le lave vaisselle et le four, j'aurai fait des portes identiques aux autres : pourquoi ne pas avoir fait pleine largeur sous le four ?

Parce qu'au dessin, avec la porte tout en longueur du réfrigérateur à coté, ça faisait laid.
Et la vue frontale que j'ai donné du meuble me confirme qu'une porte carrée sous le four aurait été moche.

Citation :

Sinon, les poignées, c'est original, reste que les micro-sillons, c'est un peu ramasse merde non ?

L'avenir le dira.  [:otobox:2]  

Après, c'est très facile à démonter et à nettoyer une fois par an.  [:spamafote]

---------------
n°61978617
Quineto
Posté le 29-01-2021 à 09:26:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Elle n'est qu'à 1 seul endroit, sous le micro-ondes. [:elessar53]  

Aucun bordel. :O
Il y a simplement tout ce qui sert au quotidien. [:d_omi]

Sous le four, dans l'angle a cote du lave vaiselle et les porte lave vaisselle et meuble petit dej qui ont des montant horizontaux.

n°61978618
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 09:26:34  profilanswer

Quineto a écrit :

L’associations bleu/bois ca reste un classique des années Formica :D

https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] rtes-2.jpg

Je n'avais jamais vu de meuble de cette couleur.

Ça n'a du être acheté que par quelques rares illuminés comme moi. :D

---------------
n°61978653
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 29-01-2021 à 09:29:13  profilanswer

Le bleu / bois ça passe bien je trouve !

J'ai plus de mal avec le sol :D Ça fait cracra :o  

Spotted le porte-clé aussi :D

---------------
:o
n°61978660
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 09:29:39  profilanswer

pingu balboa a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .7.res.jpghttps://zupimages.net/up/21/04/9bpk.jpg

Après un rapide photoshop à la truelle, je préfère laaaargement la version de la porte qui occupe tout le meuble  [:cosmoschtroumpf]

Oui, pourquoi pas.

C'est en tout cas mieux qu'une porte à 4 cotés en multilignes.

Mais bon, je suis parti dans l'idée de faire une porte identique à celle de l'alignement sous évier.  [:spamafote]  

Des fois, on ne maitrise pas toute sa force créatrice.  [:- mandrill -:2]

Quineto a écrit :

Sous le four, dans l'angle a cote du lave vaiselle et les porte lave vaisselle et meuble petit dej qui ont des montant horizontaux.

Arf, tu me fais comprendre qu'en fait, je trouvais la porte que propose pingu balboa trop mastoc, avec un aplat bleu trop grand.
Et je pense que je trouve encore finalement.

Il y a déjà assez de bleu comme ça, non ?  :o

Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 09:32:35

---------------
n°61978804
Robbb
Posté le 29-01-2021 à 09:41:34  profilanswer

Lobster a écrit :

Ha bon ?

J'ai installé une cuisine de chez eux lors de la rénovation d'un appartement il y a quelques années. C'était ce modèle :

https://www.cocktail-scandinave.fr/ [...] rocante-4/

Alors c'est sur que c'est pas le premier prix Ikéa, mais disons que c'est très honnête par rapport au viol du Mdf laqué avec quincaillerie bionique des cuisinistes.
Ici c'est brut, pas de tiroirs amortis sur coussin d'air ou de vérins double flux compensés, mais t'as le feeling que ça durera plusieurs vies :o

Et ça sent bon le bois.

Edit : la (petite) cuisine en question posée en 2013 : https://i.postimg.cc/FFfJRhY0/20131223-214653.jpg

Message édité par Robbb le 29-01-2021 à 09:44:33

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°61978832
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 29-01-2021 à 09:43:29  profilanswer

Perso je trouve que l'ensemble fait très années 90, justement après la vague formica. Les trucs qui faisaient moderne à l'époque (typiquement les tons pastel au mur, le plafond texturé, ...), mais qui, je trouve, on plutôt mal vieilli.

Mais comme les autres, tant que ça te plaît, c'est le principal :jap:

n°61978931
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2021 à 09:52:19  profilanswer

Lobster a écrit :

Ha bon ?

Je leur ai pris ma table de salon, c'était franchement pas excessif (507 euros la 140x90 + deux rallonges de 50cm en frène massif + acier). Mais c'est très mal emballé/ expliqué comparé à IKEA.

---------------
A new power is rising
n°61979550
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 29-01-2021 à 10:39:08  profilanswer

Après, c'est l'impression que j'avais eu en regardant les lits pour enfants dans leurs catalogue.
Sauf un modele : Celui dont ont avait besoin :D

J'ai donc acheté 2 lits superposés chez eux (modele Karl, de mémoire) :o

C'est sur l'un des deux que j'ai installé la "Bibliothèque 9 3/4"

---------------
NULL
n°61980543
kronoob
Posté le 29-01-2021 à 11:42:25  profilanswer

pingu balboa a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .7.res.jpghttps://zupimages.net/up/21/04/9bpk.jpg

[:moonblood9]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°61981109
CAMPEDEL
Posté le 29-01-2021 à 12:32:45  profilanswer

Finalement non  [:popol]  

Mauvaise proportion entre le stratifié et le multilignes.

---------------
n°61981159
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2021 à 12:37:56  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai pas le souvenir de ça [:cosmospirit:1] [:rober_le_perver:1] [:cuirmoustache:2]

Pareil  :jap:
 [:ganja77]  [:chafou] par contre oui  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61981249
JPlnx
Posté le 29-01-2021 à 12:49:42  profilanswer

Robbb a écrit :

Tin Campedel tu tends le bâton avec tes photos de cuisine bleues sur "Construire". "Make" est une joyeuse contrée peuplée de gens respectueux, mais là bas le style décalé de ta cuisine va générer des remarques folkloriques :o

Comme cela a été dit l'essentiel est que ça te plaise. Puis si tu te lasses du bleu tu pourras toujours repeindre au pire.

C'est quoi comme bois cette cuisine ?
Pour le diy, tout dépend de ton niveau... Si c'est ton premier projet du genre ce serait peut-être plus prudent de te contenter de la pose de la cuisine en kit, si tu as plus d'expérience tu peux toujours tenter. Peut-être qu'il est possible de faire un mixte des 2 en prenant un max de meubles en kit et en les customisant. Dans tous les cas, l'avantage du diy c'est la fierté que tu auras d'avoir fait les choses par toi même qui ne sera jamais égalée  :hello:

n°61981284
delatruel
Posté le 29-01-2021 à 12:52:59  profilanswer

JPlnx a écrit :

C'est quoi comme bois cette cuisine ?
Pour le diy, tout dépend de ton niveau... Si c'est ton premier projet du genre ce serait peut-être plus prudent de te contenter de la pose de la cuisine en kit, si tu as plus d'expérience tu peux toujours tenter. Peut-être qu'il est possible de faire un mixte des 2 en prenant un max de meubles en kit et en les customisant. Dans tous les cas, l'avantage du diy c'est la fierté que tu auras d'avoir fait les choses par toi même qui ne sera jamais égalée  :hello:

De palette  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  1437  1438  1439  1440  1441  1442

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mains et Pieds froids[TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories?
Comment apprécier les bonnes chosesConseils choses à voir bretagne (crozon et alentours)
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesseMains moites, help?
Le TOUQUET et choses à faire/à voirles petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre?
[Série HBO] How to Make it in America 
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)