| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 00:09:23 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je n'ai pas voulu mettre une grande porte carrée car ça faisait trop lourd à mon goût. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Si je ne me servais pas du plan de travail, c'est ce que j'aurais mis. Mais c'est bien trop fragile pour mon utilisation (j'aurais eu à refaire l'état de surface régulièrement). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Un artiste côté de Rocamadour/Sarlat. Il faudrait que je te réinvite. Il y a beaucoup d'œuvres nouvelles. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Fallait bien vous faire chercher un peu. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 00:31:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon en vrai, même si c'est bien trop coloré pour moi, c'est raccord avec la maison, le multiligne rend bien. Mais c'est dirons nous "particulier" --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 06:32:36 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saarh |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | De toutes façons l'important c'est que ça te plaise. même si tu aurais voulu des portes en epoxy, petit coquinou. --------------- A new power is rising |
Robbb | Tin Campedel tu tends le bâton avec tes photos de cuisine bleues sur "Construire". "Make" est une joyeuse contrée peuplée de gens respectueux, mais là bas le style décalé de ta cuisine va générer des remarques folkloriques Comme cela a été dit l'essentiel est que ça te plaise. Puis si tu te lasses du bleu tu pourras toujours repeindre au pire. Je considère un remplacement de cuisine a l'occasion de la réfection du revêtement de sol chez nous. J'hésite entre un truc tout fait en massif type "Cocktail Scandinave" :
C'est vraiment pas cher comme solution et le rendu final claque bien si on aime ce style. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Quineto |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Mais ça n'enlève rien à l'impression que beaucoup d'entre-vous avez. Quant un dit un truc bizarre, c'est qu'il est bizarre. Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 09:32:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quineto |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le bleu / bois ça passe bien je trouve !
--------------- :o |
Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 09:32:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Robbb |
J'ai installé une cuisine de chez eux lors de la rénovation d'un appartement il y a quelques années. C'était ce modèle : https://www.cocktail-scandinave.fr/ [...] rocante-4/ Alors c'est sur que c'est pas le premier prix Ikéa, mais disons que c'est très honnête par rapport au viol du Mdf laqué avec quincaillerie bionique des cuisinistes. Et ça sent bon le bois. Edit : la (petite) cuisine en question posée en 2013 : Message édité par Robbb le 29-01-2021 à 09:44:33 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : | Après, c'est l'impression que j'avais eu en regardant les lits pour enfants dans leurs catalogue.
--------------- NULL |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JPlnx |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |