| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 19:59:03 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi aussi j'ai un étau mobile... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
cisko |
|
mam721 | Bonjour à tous, |
cisko | tu vas rajouter des équerres métal sur la gauche ? car là comme ca, ca va jamais tenir le poids |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-01-2021 à 21:24:41 --------------- :o |
Lobster Pour être bien clair : |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-01-2021 à 21:43:38 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La première idée de la copine c’est d’en faire un banc pour dehors. Pourquoi pas, mais faut que je trouve une idée pour le piétement. Et un rabot --------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Le disque de la tronçonneuse, c'est pour le découper et que ça rentre dans la benne? Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 09-01-2021 à 22:34:52 |
JPlnx |
|
chrispc |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Kweli King |
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 13-01-2021 à 13:53:38 |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Joli...... |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Tetsuo Shima le 10-01-2021 à 19:24:09 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jluc Nothing else matters ... | Chapeau !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Très joli boulot tetsuo ! Par contre quel âge a ton fils ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
Message édité par Tetsuo Shima le 10-01-2021 à 22:50:26 |
applecherry | Le mien a essayé de m'intéresser à la philo, j'ai fini par travailler le bois --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-01-2021 à 10:31:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh |
|
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 11-01-2021 à 08:58:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
applecherry | Ça me rappelle la fois où j'étais passé voir une amie dans sa maison de campagne familiale... Un soir elle me dit "oh tu devrais parler avec mon grand père, il travaille le bois depuis qu'il est a la retraite, il a un petit atelier dans l'annexe"... Le lendemain je vais voir l'atelier du grand père dans la maison adjacente, atelier de 100m2 hammer K3, A3-41, scie a ruban de compète etc... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Et une hc260 ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
k-nar Laqué. |
Un peu comme sur des vidéos YouTube "i'm making $20 chair with $20000 stuff" Beau boulot quand même --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
n-ico | ...et du MDF |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Pour ma part j’évite de faire la pub du matos @ home je voudrais pas me faire « visiter » --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |