| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:19:03 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 3 fois Message édité par Mit-113 le 08-01-2021 à 13:33:39 --------------- Feed-Back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pwarlk |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
pwarlk |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Non
Message édité par guus_du_67 le 08-01-2021 à 13:47:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | Pis le pauvre propriétaire des outils, il va devoir passer des heures a enlever les bouts de viande séchée aux murs et les taches de sang partout. Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 08-01-2021 à 13:58:47 --------------- Roule Raoul ! |
pwarlk |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-01-2021 à 13:56:56 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Super combo s'il utilise des trucs comme des coquilles de moules et d'huitres, des capsules de Coca ou encore des rouleaux de PQ dans la résine --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Astro-Pepito |
Merci
J'ai peut-être pas été assez clair mais je serai bien sûr encadré par mon pote, je veux pas que ça finisse comme ça
Bon, il a lui-même eu quelques problèmes d'utilisation des sécurités y a quelque temps, je sais pas si je peux lui faire confiance du coup
Je sais pas, les messages qui passent à longueur de temps parlent plutôt d'entretien de la maison donc je me suis dit que c'était pas le bon topic finalement |
saarh |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le trempé tu ne pourras pas le couper toi même par contre, fais le découper Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 08-01-2021 à 14:07:42 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pwarlk |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Astro-Pepito |
Je compte bien le faire couper oui, ça vaut mieux si je veux un résultat propre
Bah moi c'est un peu entre ici et bricolage alors : je sais ce que je veux faire, mais pas forcément comment (pour les portes) ni les règles de savoir-faire à respecter (épaisseur, fixation, chevauchement des vitres par ex). En tout cas pas de problème pour repartir sur bricolage si c'est là-bas que ça se passe |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi j'ai arrêté bricolage, si j'ai des questions relatives à un make ce sera ici --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka |
je serais loin de ce que je sais faire sans youtube (et ca s'applique à un paquet de domaines) --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Hegemonie |
On peut perdre des bouts sur beaucoup plus de choses qu'une lame |
ratibus | Et la gestion du kickback ça s'apprend aussi. C'est pas forcément intuitif au début. --------------- Mon blog |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
La pattex sur amazon. J'aime bien leurs pots. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 09-01-2021 à 13:08:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Patex... |
ecureuil63 |
|
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, mais c'est à côté.... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
chrispc | Merci pour les infos. Pattex donc, je vous ferai un retour sur la Sader si jamais ça intéresse |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |