| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 04:32:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Petit make du week-end, junior voulait une remorque pour sa voiture télécommandée. |
Carbon'R Fahren macht frei |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pas de soudure, remorque full alu. Message cité 2 fois Message édité par carbon38 le 03-01-2021 à 19:29:22 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | CR oui ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Grave CR |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | ben j'ai pas l'impression qu'il y ait de boule... On dirait une vis traversante |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:44:44 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une rotule, non? |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouaip, une bête rotule. Mais j'ai trouvé une boule pour quelques €€ sur aliexpress, j'ai commandé. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Avec un point particulier sur ce point? Je cherche un truc pour attacher une remorque à mon mower.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 03-01-2021 à 20:57:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
alfzecat | Bravo pour la remorque ... Beau travail --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
n-ico |
|
saarh | Ah oui, très sympa cette petite remorque !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 04-01-2021 à 11:15:31 |
tarpan66 | Mein Got!! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
cisko |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
|
darxmurf meow | dites j'ai une question con mais ça existe des ciseaux à bois qui ne sont pas "plat" sur les côtés ? genre forme du haut quand on les regarde de face:
si oui, ça s'appelle comment ? Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 04-01-2021 à 20:32:50 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Vicporc |
Edit : dispo également chez narex sous la même appellation. Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 04-01-2021 à 21:07:25 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le jour où j'ai un atelier, je ferai des French Cleats, cette makeuse de grand talent m'a convaincu --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
alfzecat | C'est sur elle a des arguments. Par contre elle connait pas les épi --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |