| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 08:54:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Assemblage de mon cyclone fini, un modèle en provenance d'AliExpress bien connu ici Message cité 5 fois Message édité par yorfdog le 17-12-2020 à 10:23:13 --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 11:16:21 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ratibus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batman-Fr powered by caféine |
Tu aspires quoi avec ? Moi je suis déçu, j'ai perdu pas mal en puissance d'aspi, ça se ressent fort sur les petits gravats --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est principalement pour mettre sur les scies (scie à onglet, scie plongeante sur rail, scie sous table) et la défonceuse.
tarpan66 | C'est idéal pour les copeaux : volumineux mais avec un bon ratio poids/prise au vent qui permet leur bonne aspiration, contrairement aux matériaux minéraux --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Une grosse perte de charge certainement … http://www.ventilation-industrie.f [...] e-pression --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batman-Fr powered by caféine | Ça aspire encore hein, j'arrive à déformer le bidon en bouchant l'aspiration, mais ça aspire bien moins fort... Peut-être trop de longueur de tuyau ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! |
Oui je l'ai encore mauvaise, j'ai passé beaucoup de temps que j'aurai pu utiliser bien plus utilement --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
JPlnx |
|
Batman-Fr powered by caféine |
D'ac, mais quelle plaie de vider les sacs --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jay Kay |
Mais ça ne t'inscriras pas pour autant au secret maker. Paix à son âme. Message édité par Jay Kay le 18-12-2020 à 06:37:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Dommage pour toi si tu n'as pas participé, mais nous on a reçu des colis --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay | #ouioui --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je l'ai reçu, va voir le topic secret maker si t'y crois pas --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
Carbon'R Fahren macht frei | On dirait qu'une partie est tombée par terre Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-12-2020 à 11:30:33 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Haha pas faux |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si jamais ça peut intéresser quelqu’un, je viens devoir ça sur FB, le gars est à côté de Vesoul :
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Lobster Pour être bien clair : | Scrapwood challenge
--------------- NULL |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 18-12-2020 à 15:01:06 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |