| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 08:13:01 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 14-12-2020 à 09:16:52 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Hegemonie | C'est beau |
applecherry | Superbe ! C'est pour coller sur un support ?? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Feed-Back |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:37:50 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guus_du_67 aka Foskifo |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | Tu parles d'échelle en pas japonnais ? J'ai toujours trouvé ça casse gueule ^^' Dans mon cas, descente évidemment impossible en avant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2020 à 10:45:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | Faut commencer avec le bon pied quoi |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Prises d'escalade + tapis dessous |
jluc Nothing else matters ... | + barre de pompier pour la descente
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Et puis la barre de pompier peut même être utilisée par Mme. Jaykay |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 14-12-2020 à 11:58:18 --------------- Feed-Back |
Zaib3k |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
n-ico |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 14-12-2020 à 12:45:03 |
Jay Kay |
Je cherche à concevoir la meilleure solution pour monter dans cet espace réduit. C'est pas impossible. Y'a juste des compromis.
Arrête d'essayer de me vendre ton mur d'escalade lô. Oui, ça sera une échelle de "meunier". Mais je cherche à l'optimiser au maximum. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
raclette 74 reblochon |
|
RomainD2 | Bon, je zieute pas mal le topic, je mets une photo de ma première pièce en bois, souhaitée par Madame, depuis le temps que j'ai acheté une scie plongeante et une ponceuse, c'était temps! Pas de prise de risque, une planche de sapin @ 12€ chez Leroy Merlin
Vous pouvez noter les moyens de serrage de haute précision! Après ponçace rapide juste au 120 :
C'est un peu simplet par rapport à vos réalisations Reste à éventuellement appliquer un produit dessus, mais je ne sais quoi, où laisser comme ça! Message cité 4 fois Message édité par RomainD2 le 14-12-2020 à 19:38:54 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |