| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:14:06 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon | Joli travail, les soudures je me prononce pas je sais pas faire.
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 10-12-2020 à 15:52:08 --------------- Feed-Back |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kronoob | J'avoue. Excellent boulot mais je trouve dommage de peindre du vrai bois d'arbre au lieu de vernir/huiler. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 10-12-2020 à 16:14:41 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 16:13:04 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je vais pas en remettre une couche (de peinture) mais belle réalisation quand même --------------- Moards Garage |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jluc Nothing else matters ... | je suis rassuré sur vos avis les potos
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
ratibus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
|
n-ico |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon aller je post l'avant dernière création pour faire oublier la table basse --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |