| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 00:04:39 ![]() ![]() |
enikka | ok merci lidl sort un aspirateur eau et poussière à 35€ semaine prochaine. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Oui, il faut combiner les deux. Mais pour cet usage, je conseille quand même un aspi à prise commandée. (existe chez lidl, mais c'est l'autre version) Et pour le cyclone, un passage sur un chantier, et un peu de sika 11 fc ... https://www.youtube.com/watch?v=W78Bx1pm5AQ (premier lien du oueb) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-11-2020 à 10:09:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
enikka |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:08:30 ![]() ![]() |
chrispc | CR établi en approche Mon premier CR et établi, j'ai hâte Message édité par chrispc le 22-11-2020 à 19:01:38 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
chrispc | Tu te fais chier pendant le confinement toi Message édité par chrispc le 22-11-2020 à 20:50:21 |
moamatt banzaï !!! | topic, connais tu cette marque?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
moamatt banzaï !!! | et en plus je me rend compte que je suis sur make et non outillage .... sorry je x-post --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jojolapatate | Bonjour à tous,
|
enikka | j'arrive pas à comprendre comment ca peut couper du bois, même léger, et ne pas être dangereux --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Hannibal2703 |
|
cisko |
|
mag84 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Jay Kay | Tu me parles tinois, mais je te crois. Go poster un CR/Tuto avec les explications, les photos et les liens qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2020 à 15:44:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Assez simple, tu as la prise où tu mets l'appareil de découpe. La phase qui alimente cette prise passe dans le rond noir sur la carte en haut. Lorsque l'appareil est en route, il y a donc du courant dans ce fil. Le courant induit un champ magnétique, qui est détecté par "le rond noir" , qui est vraissemblablement un capteur à effet hall https://fr.wikipedia.org/wiki/Capteur_%C3%A0_effet_Hall La carte issue du chargeur de téléphone (à droite) sert juste à alimenter en énergie la carte avec le relais et le capteur. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-11-2020 à 16:07:55 --------------- In aligot we trust. |
JPlnx |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron | En effet, ça vient alimenter les deux bornes de cette carte --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
Et je mamusais a laisser les pcb tourner sur le forêt de la perceuse a colonne jusqu'à ce qui se barre dans la pièce Je me suis fait un bon kiff ceci dit sur l'épée en bois que jai faite avec un coulage detain dans un creux Dailleurs jaimerais coudre du cuir sur la poignée mais aucune idee de comment fzire ça.... |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-11-2020 à 16:57:56 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |