| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Pour ma moto Pour le "plan" des déchets récupérés. En gros, le gars est aller voir une grosse menuiserie industrielle et demandé s'il pouvait se servir dans la benne. Comme les grosses boites de menuiserie produisent quelques tonnes de déchets par an, on pouvait avoir plusieurs "livraisons" dans l'année.
Comme dit précédemment, j'ai fait un copier coller d'un bureau existant suivant la commande que l'on m'a fait.
J'y ai bien pensé au 1/4 de rond, mais ce n'est pas le rendu que je voulais.
Edit pour l'explication du plan des "déchets" récupérés à yorfdog. Message édité par n-ico le 02-12-2020 à 11:38:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:53:19 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
applecherry | pfiou, ça a l'air solide ce bureau ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Zaib3k |
|
bn_a_lunettes | bravo n.ico
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Message édité par n-ico le 02-12-2020 à 09:19:18 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guus_du_67 aka Foskifo | +1 vraiment beau et bien documenté. Belle réalisation. Et bien vu le plan benne cest pas con...en même temps tout le monde est gagant au lieu de bruler du bois utile |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 11:31:51 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
n-ico |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Moards Garage |
n-ico |
barrykad | Salut a tous!
Message cité 3 fois Message édité par barrykad le 02-12-2020 à 15:15:52 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
n-ico |
barrykad |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barrykad |
|
Robbb | Salut les gars. Petit make en cours, je dois fixer une rambarde en bois (poteaux 12x12) sur un mur fraîchement construit couvert d'arases bêton. J'ai acheté des platines réglables ajd, mais je questionne mon choix. J'ai pris ce genre de platine, appâté par l'aspect réglable dont je n'ai en fait pas vraiment besoin. : https://www.bricozor.com/pieds-pote [...] 3EEALw_wcB Niveau rigidité et facilité de montage j'aurais pu prendre ça : https://www.quincaillerie.pro/produ [...] latine_120 Après niveau esthétique les deux sont bien moche, mais je peux peindre en noir derrière... Suggestions ? Message édité par Robbb le 02-12-2020 à 20:25:10 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Ah j'ai pas été clair. Je me demande si le modèle 02 est pas mieux niveau : - rigidité Pour l'esthétique c'est subjectif mais une fois peint, le 02 évite peut-être l'effet visuel peu harmonieux lié à l'épaisseur réduite du modèle réglable. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 02-12-2020 à 20:55:49 |
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 02-12-2020 à 20:50:48 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
JPlnx |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
Après ça risque de mal vieillir. Mais au pire du pire, tu pourras toujours recouper a ras. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n-ico |
Message édité par n-ico le 02-12-2020 à 21:56:17 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nico |
ratibus | Y a de quoi faire --------------- Mon blog |
kronoob | Il te manque surtout la hauteur de l'ouverture de ton bâtis. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jay Kay |
Trop compliqué a modéliser pour moi. Mais si y'a un espace suffisant entre le haut des bord du tiroir et le haut de l'ouverture , pour moi ça passe a tout les coups.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-12-2020 à 00:03:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
Édit: donc pour que ca passe, faut que ton vide dessous soit plus grand que les 3/4 de ton carré bloquant en gros. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 03-12-2020 à 08:04:45 |
applecherry | En parlant de tas de bois, comment tu t'assures que des vers de pointent pas ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |