| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 10:33:03 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | un make d'un autre niveau
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 31-08-2020 à 10:58:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
le valchomat ou fibracolor est traité hydro du fait des résines et de sa densité plus élevé Message édité par jluc le 31-08-2020 à 11:56:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 11:28:01 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:35:00 ![]() Voilà : le projet ultime > make d'une CNC
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2020 à 11:36:35 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Non mais les CR on ne les poste pas selon les gens que tu connais sur le topic et leurs interets. Bon sinon jai besoin de plier une tole larmee pour habiller une planche. Quelle est la meilleure façon de plier cette dite tôle ? Épaisseur 1mm. Je dois la plier sur une hauteur de 25mm sur toute la largeur.et faire les retours sur les côtés. J'ai pensé fixer 2 tasseaux de la hauteur voulue entre lesquelles je glisse la tole et je plie... Ca sonne simple mais en réalité je suis pas sûr Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 31-08-2020 à 13:42:29 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:51:17 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai pas de quoi souder. Tu as une photo ? |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
pour une pingouinade, c'est étonnamment simple et efficace Message cité 1 fois Message édité par jluc le 31-08-2020 à 14:59:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 2 fois Message édité par Mit-113 le 31-08-2020 à 15:34:32 --------------- Feed-Back |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | Pas trop le temps ni la tranquillité d'esprit pour ça, peut-être d'ici qques semaines… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
tarpan66 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Message édité par Harrrrg le 01-09-2020 à 11:51:39 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'y connais rien, il y a beaucoup de pression à appliquer sur le rouleau?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo | Vu la résistance des pièces en impression 3D a mon avis ça peut largement faire le job. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En fait, je pense que 35cm feraient la maille, 6cm de diamètre, mais c'est la taille des amorces d'alvéoles qui sont importantes... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est à dire ? La profondeur tu veux dire ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, les alvéoles sont hexagonales et ont une taille différentes selon si tu veux des ouvrières des mâles ou du stockage de miel.... Message édité par Harrrrg le 01-09-2020 à 12:31:46 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah ça c'est pas un problème, il suffit de connaitre la taille à faire.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je regarde ça quand je peux
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Blouge, c'est bien blouge --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Batou | Hello
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ca dépend y a HB aussi Pose toujours le problème y a toujours plein de gens ravis de débattre sur le sujet |
guus_du_67 aka Foskifo | Jy connais rien mais a chaud comme ça il est cintré en continu. Ca va etre compliqué de lui redonner sa forme initiale... Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 01-09-2020 à 19:54:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |