| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 12:32:09 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Qui ici utilise la modélisation 3D pour faire de la menuiserie ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | ah, l'inox c'est pas pour les faibles --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
enikka |
edit : je voulais dire fusion justement Message édité par enikka le 28-08-2020 à 14:10:59 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TizeN Eternel Revenant | Avec les plugins blbbois c'est super simple et rapide pourtant je trouve --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
Je parlais de ça l'autre jour avec les mécanos du boulot et le gars ma dit "bah ça va c'est relativement mou" --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 15:13:16 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
yargol Ex:gpsgpsfr | oui enfin va jouer de la lime sur de l'inox trempé et on en reparle --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rappa noob fever | Cimer pour les recos de software 3D, je vais choper sketchup 2017, je pense que j'ai du garder quelques rudiments. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jluc Nothing else matters ... | usinage , Rappa, ça m'évoque qqchose --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hegemonie |
|
tarpan66 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 28-08-2020 à 19:58:11 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
gaston10241 | et sans EPI, Rappa nuit Message édité par gaston10241 le 28-08-2020 à 20:22:13 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "siffle"... |
rappa noob fever | OK les gars, je vais dédrap le temps que tous les jeux de mots à base de Rappa soit passés.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
tarpan66 | Zut… j'ai bien fait de lire le spoiler alors --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence | Des Rappa, je contrôlais --------------- J'aime le conflit de connard. |
Zaib3k | hello!
|
ratibus |
|
Zaib3k | non, c'est pour l'éventuelle maintenance. |
jluc Nothing else matters ... | des crochets en haut et en bas des aimants comme pour la trappe de visite dans le tablier de la baignoire
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
JPlnx |
|
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 08:10:40 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Soudeuse par point d'après le topic bougnat. Mais +1, poster une photo de schmilblick sans la moindre explication, on peut mieux faire --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 09:51:00 ![]() Surtout que quand tu vois l'état de l'établi, ça ressemble plus à du HB qu'à un make |
Zaib3k |
|
Zaib3k | je pense partir sur les inserts + vis. Démontable avec outils et simple à mettre en oeuvre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |