| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 01-09-2020 à 19:54:26 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 19:52:29 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 01-09-2020 à 20:02:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
|
Batou |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batou |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 02-09-2020 à 10:50:42 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 17:55:34 ![]() ![]() |
otobox |
Lobster Pour être bien clair : | Sinon, un tréteau de la bonne hauteur placé sous le bureau au milieu et zou ! Ça plie plus ! Message édité par Lobster le 02-09-2020 à 18:28:49 --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | S’assoir quand on a une belle érection, ça remontera le plateau... |
raclette 74 reblochon |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Phenix21 | Bonjour tout le monde
|
TizeN Eternel Revenant | Une huile style soupçon de blanc chez rubio (désolé c'est le seul nom qui me vient là --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
berlo dubitatif | Pas sur que ça soit trés naturel le Rubio...
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gobrain |
TizeN Eternel Revenant | Oh ne vous battez pas j'ai bien précisé que c'était la seule référence que j'avais en tête, pas que je la recommandais, mais faut dire ce qui est, la pub ça reste bien en tête --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
berlo dubitatif |
C'est du second degrès ?
|
moamatt banzaï !!! | D'ailleurs qui connait un produit pour remplacer le Magic "rubio soupçon de blanc"? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | J'aime bien les huiles teintées pour meubles et boiserie syntilor
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La sodomie quand c'est bien fait, ça passe tout seul!.... Message édité par Harrrrg le 03-09-2020 à 11:32:06 |
pwarlk | Récemment j'ai refait le plateau d'une table basse, et mis un vernis satin v33. C'est assez discret le satin, mais existe aussi en mat, qui donne une sensation très naturelle.
|
M4vrick Mad user | De mon coté je ne travaille qu'avec des huiles de chez Oleobois. Ils ont une huile "blanche". --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | Par contre du soupçon de blanc sur du chêne je trouve ça dommage, le chêne avec une finition qui fait bien ressortir le veinage et la couleur (type perl'oleo, huile de tung, cire d'antiquaire etc c'est quand même plus chouette qu'un vieil effet cérusé avec une pellicule de blanc... et ça fait pas vieillot pour un sou... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 03-09-2020 à 17:37:07 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
ratibus |
applecherry |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus | |
raclette 74 reblochon |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Phenix21 | Je suis bien avancé avec toutes ses réponses différentes ! Merci a tous |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |