| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 21:57:06 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ratibus |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas bouchons en liège, bouchon de bouteille de jus de fruit a l'envers...
|
pingouinnuclaire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 07:14:38 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Chouette la porte ! Le rendu/coloris sont sympa.
? (ou plus simple, sans l'effet torsadé) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-06-2020 à 11:40:12 --------------- :o |
slarlz | Merci, si je dois passer un coup de rabot et faire 2 cales bois qui serviront de guide mais entre temps je me suis fracturé une côte en buggy alors ça attendra un peu |
slarlz |
Merci c'est une bonne idée ça rendra bien. Message édité par slarlz le 23-06-2020 à 11:42:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai des poignées en creux de ce type dans une porte à galandage :
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 23-06-2020 à 12:17:26 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-06-2020 à 13:39:28 --------------- :o |
pingouinnuclaire |
Wolfman Lobo'tomizado |
guus_du_67 aka Foskifo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bastinho |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zorgleul | Dites question de noob, je vous vois blaguer sur les poutrelles hourdis ... Ça se perce pas ces bazars la ? Message cité 1 fois Message édité par zorgleul le 23-06-2020 à 18:52:14 |
ratibus |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Les hourdis, ca craint rien. Les poutrelles en revanche, moins on y touche mieux c'est. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |