| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-12-2015 à 12:38:12 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:37:46 ![]() ![]() |
cisko |
|
sirolimus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
applecherry |
|
Cacique Make wood great again |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:47:11 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Le retour dont on apprend rien --------------- Men are brave |
Jay Kay |
hawkins |
hawkins |
thibw |
|
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par Tetsuo Shima le 19-12-2015 à 00:25:55 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est top Message édité par Belloc le 19-12-2015 à 01:15:46 --------------- les chiens aboient, le train passe |
thibw |
|
hawkins |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Quelle chance d'avoir accès à un atelier de ce type Quand tu dis "1 pied tourné puis les autres usinés avec un copieur", ça veut dire qu'on peut mettre des gabarits sur un tour à bois ? Ou c'est usiné avec une autre machine ? |
|
tarpan66 |
(Je désole, toussa Message édité par tarpan66 le 19-12-2015 à 09:54:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
infrarouge Groot bis | La dernière bafouille de Monsieur Diresta : https://www.youtube.com/watch?v=UtWwny8-yX4
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
|
infrarouge Groot bis | J'aimerais bien m'équiper d'une scie sur table comme la tienne, c'est quoi les modèles avec le meilleur rapport Q/P?
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 19-12-2015 à 11:20:50 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
edit : what else ? Message édité par Jemibo le 19-12-2015 à 11:21:30 |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! |
Message édité par Tetsuo Shima le 19-12-2015 à 12:53:07 |
Skopos |
(c'est quoi la marque des presses d'établi ? vous en êtes content ?)
ps : j'ai posté page précédente un commentaire et des questions sur ton mur. Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 19-12-2015 à 13:11:07 |
Jemibo |
et mélangé un produit d’étanchéité dans le béton un sikaqqchose me semble-t-il pour la jonction ancien/nouveau bardage, je voulais mettre un profil alu, mais en fait, même si c'est pas flagrant sur les photos, le toit dépasse de bcp, même le bas du bardage est très très rarement mouillé, alors d'ici à ce que la jonction prenne l'eau... donc à ce jour j'ai rien mis pour l'étanchéité, par-contre j'ai mis de la mousse expansive à cause des courants d'air en attendant que je fasse plafond/éclairage
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 19-12-2015 à 13:19:14 |
applecherry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |