| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je valide pas, il est pas fini ce CR. Il faut couler les aiguilles dans l'epoxy, monsieur Murf. --------------- A new power is rising |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jluc Nothing else matters ... |
alors murs du garage : "placo" ou parpaings/briques +/- bruts ? outils indispensables : french cleat avec plongeante : débrancher la scie Liens YT : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 13-06-2020 à 11:43:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
J'ai hésité à sortir la résine bleue et des led pour faire briller les fissures --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par jluc le 13-06-2020 à 12:22:06 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | Personne pour proposer de raser la maison et de reconstruire en OSB doublé au Wedi? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 15:53:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raclette 74 reblochon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
ratibus | Il manque le Diresta |
ratibus |
|
tarpan66 | Pas mal, c'est plan ou bombé ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-06-2020 à 23:21:25 |
Message édité par Harrrrg le 14-06-2020 à 00:10:49 |
guus_du_67 aka Foskifo | Oublie pas de prendre quelques minutes pour le topic SM |
Carbon'R Fahren macht frei |
Zaib3k | Messieurs (dames ?) pour votre chariot de coupe (crosscut sled), quelle hauteur avez-vous retenue pour la poignée/traverse principale ? au feeling, je dirai qu'il faut pouvoir tenir une pièce à couper assez fine avec les doigts et avoir un obstacle pour ne pas trop s'approcher de la lame. un truc du style 10cm de haut, et un peu plus (15 ?) sur les 15cm autour de la lame (2*7.5). question bonus: au lieu de faire une forme rectangulaire, est-ce qu'il y a un inconvénient à "retirer les angles" pour économiser du bois et du poids ? ex google image : https://cdn.simplecove.com/media/im [...] a72b7d.jpg Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 14-06-2020 à 15:35:39 |
ratibus |
|
raclette 74 reblochon |
|
bastinho | Je reviens sur le modus opérandi si possible.
Message édité par jluc le 15-06-2020 à 00:46:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
raclette 74 reblochon |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vache, avec ce pseudo!.... |
raclette 74 reblochon |
|
bastinho | Alors pour la panche la gsb la plus proche dema bousie propose cela : 27x200 Mais la semelle de la paroisse fait 170 mm. Je vois pas comment caler des serres joints et avoir la place pour passer la machine, 3 fois. Et pour le maroilles, lapin aussi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bastinho | epoisse passe passera la dernière la dernière... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
darxmurf meow | Comme vous aimez bien les acronymes par chez vous, voilà le PALC (projet à la con) du week-end Alors comme je me suis dit "oué pépère ça va être plié en 1h C'est une miss qui m'a envoyé un message avec une photo d'un décapsuleur mural tout con et m'a demandé si je pourrais lui en faire un. Sur la photo, décapsuleur en haut, panier en bas, bref truc simple. Je disais donc "oué ça va être plié en 1h", ou pas Avec bien entendu le lol final où je me suis dit "pour le panier de réception, 2 aimants dans le bois et des bébé tiges en acier pour que ça tienne"... l'idée est bonne mais j'avais oublié comment que c'est lolesque de percer des trous alignés et pour la video c'est par là https://www.omch.ch/hfr/capsule.m4v Et je me rends compte maintenant que hfr rehost est de retour \o/ Message cité 3 fois Message édité par darxmurf le 15-06-2020 à 19:59:04 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | Cette qualitance |
jluc Nothing else matters ... | T'aurais komême pu creuser la goulotte avec couteau Mora kivabien --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
moamatt banzaï !!! | Rigolo ton décapsuleur, c'est plus original que l'aimant dessous.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |