| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 15:25:17 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
|
raclette 74 reblochon | 18mm faut une lame de grand diamètre sinon tu perds en hauteur de coupe.
|
ratibus |
|
Zaib3k | je pense faire les montants avec du CP (2*18 ?), ce sera plat et stable. j'ai pas de rabo/degau
|
Zaib3k | ceux qui on un chariot avec la lame au milieu, vous referiez pareil ? Intuitivement, j'ai envie d'avoir le coté gauche plus grand. |
ratibus |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 23:23:26 ![]() ![]() |
ChrisPc | Soit ils vont voir les mauvaises personnes sur YT , soit les vendeurs de GSB se frottent les mains en leur disant de la merde pour qu'ils achètent plein de choses par forcément utile. |
jluc Nothing else matters ... | ils sont sponsorisés par tous les fabricants qu'ils citent/utilisent
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Leur filet dans leur chambre/pièce à vivre a l'air assez fun cependant. Ca doit être assez sympa de se poser dedans |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Foutredieu!... J'avais oublié.... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
pwarlk |
|
jluc Nothing else matters ... | il y a le réunionnais Miamas qui avait fait une vidéo la-dessus --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | c'est dredÿ --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
ratibus |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow | Allez, une fois n'est pas costume, on post un 2e make en moins de 6 mois Désolé pour les photos lors du make, je n'avais de nouveau que mon tél à dispo #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Bref, on sort la scie cloche et on se fait un petit palet Comme c'était franchement pas propre et surtout pas droit, une petit passage sur le tour avec mes burins qui pootrent pour mettre ça propre et Suisse Ensuite, un petit coup de forstner tout en douceur Et insertion du cockring histoire de voir si ça passe Pour le rebouchage, j'avais le choix entre me faire kak à découper et tourner un morceau d'olivier ou alors prendre ce gros tourillon de hêtre qui traînait là avec pile pwal le bon diamètre... choix vite fait, pi fo pas gâcher quand même On coupe le tout, chanfrein à l'affleureuse, ponçage au 240, huile dure et merci bonsoir Ah oui, comme l'olivier est un peu torturé, les différentes fissures et trous ont été rebouchés au mélange colle et sciure. Ca a l'air de faire le job. Temps Bilan De mon côté, content. Je m'attendais bien à ce que les aiguilles se positionnent dans le sens du champ magnétique, mais ça marche nickel avec les diamètres là, même si j'ai tout fait au bol Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message édité par darxmurf le 12-06-2020 à 17:27:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Oui, bien joli, judicieux chois de bois, dessin simple efficace et agréable à l'oeil, chanfrein sympa, bref : une réussite ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |