| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 20:40:58 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
darxmurf meow |
Je farine simplement avec une passoire avant de grigner, cuisson 20 min en cocotte fermée, puis 20 min ouverte. À 230 degrés --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu mets quoi dans le fond de la cocotte ? Rien ? Le pâton direct en contact avec la fonte ? /HS Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 15-06-2020 à 20:58:25 --------------- :o |
darxmurf meow |
alors moi non plus
200gr de farine riche en gluten (farine de froment pour pizza). C'est important si tu veux que la pâte se tienne avec haute hydratation. Pétrissage des farines, levain et eau pendant 2 ou 3 minutes, ajout du sel. Je le laisse ensuite 1h couvert dans le bol du mixer. Préchauffage du four à 250°C avec la cocotte dedans. Laisser refroidir sur une grille EDIT: pour des photos de pains qui pootrent: https://www.instagram.com/earth.wind.and.flour/ j'ai demandé au gus 2 ou 3 conseils vu qu'il fait des pains avec une hydratation à plus de 80%, c'est lui qui m'a dit d'utiliser de la farine riche en gluten Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-06-2020 à 21:04:34 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
C'est ça de vouloir bosser 25h par semaine, vous causez votre propre perte --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 23:06:34 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
hawkins |
--------------- Men are brave |
darxmurf meow |
tarpan66 | Et une notif via le HomeBidule pour t'avertir que la coupelle est pleine --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... | Manque la reconnaissance de la marque de la bière pour réappro avec connexion Alexa --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
saarh |
|
darxmurf meow |
Sté des limonades citron chérie
Alors c'était la question Message édité par darxmurf le 16-06-2020 à 10:58:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Question à ceux qui ont des couteaux croche et des gouges : à choisir, vous reprendriez un croche ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
saarh | c'est sur que dans du chêne fossilisé, ça marche moins bien. |
tarpan66 |
J'ai du mal à voir le véritable intérêt du couteau croche en lui-même hors pratique outdoor (pas avoir à transporter de gouges et de système de maintien) … Voir cette vidéo au bon accent de par chez moi : https://www.youtube.com/watch?v=c7MNWqAtnXE
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-06-2020 à 14:43:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Un décapsuleur de chez Darx |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un marteau à bomber le verre. C'est toujours utile --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
Gzhan | Demande leurs un bon gros bidon d'huile de coude, ça sert toujours |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Si tu cherches vraiment des idées d'outils qui peuvent te servir tu peux demander une précommande de The Anarchist's tool chest a paraitre en français Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-06-2020 à 19:31:35 |
applecherry | Super le décapsuleur darx, ça fait un moment que je songe à faire des modules dans ce style : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
hawkins |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
the_warrior in soviet ... |
guus_du_67 aka Foskifo | j'aime bien le bleu mais ça fait pas un peu cher la matière première ? |
applecherry | clairement on marge pas beaucoup là (voire pas du tout Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-06-2020 à 13:26:22 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry | Sans transition : coup de pub à un petit gars de 14 ans qui m'a contacté... il a l'air archi chaud !!!
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |