| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 16:45:10 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Jay Kay | Après les arcs la semaine dernière, on continue la découverte de l'âge de pierre (présent), avec la hache préhistorique. Mini make inside.
http://imgur.com/gallery/LLsq3ZZ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 20:16:57 ![]() ![]() |
archergrincheux | Bon chez nous l'heure est toujours grave.
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 21-04-2020 à 07:35:18 |
Carbon'R Fahren macht frei | Archer, au risque de te décevoir, la côte des gamins sur Ebay est en chute libre, c'est pas le bon moment pour vendre le tien --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay | Ce CR <3 Archay, praysidant ! BTW, j'ai jamais tenté, de l'alep de base, ça me va bien, mais en vrai l'expérience pourrait me motiver après ce superbe CR au gout d'enfant fondu. A la place des HE, pas possible de foutre direk des herbes du jardaing ? J'avais déjà testé un savon avec des brindilles, ça doit se tenter non ? (j'ai romarin, lavande, thym, origan, doit y'avoir un truc à faire...)
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-04-2020 à 20:37:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... | un CR avec des vraies références dedans, j'adore ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
fred_div91 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
fred_div91 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
archergrincheux |
Pour le gras tu peux faire juste olive. Sûrement même juste du beurre...la j'ai mis du coco parce-que jai lu je sais plus où que ça permet de mousser un peu plus. Mais j'ai bien envie de tenter un truc vraiment épuré une fois, avec olive soude et parfum "jardin"... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
J'ai voulu la diy, et la ventil est anémique. J'ai voulu diy le back, et il est en stand-by. J'adore les couteaux, mais je suis pas sur d'avoir la main pour les fabriquer... Bref Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-04-2020 à 23:25:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
archergrincheux |
|
moamatt banzaï !!! |
Mais dans le style, souvent c'est juste l'expérience qui m'amuse, j'ai tout le matos pour faire de la bière et j'en ai fait 3 fois, idem pour la couture, le voilier radiocommandé, le savon... Bref, mylife Message cité 7 fois Message édité par moamatt le 21-04-2020 à 09:20:54 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Joli. Combien de temps pour les faire ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
Un poil long pour le coup, surtout que j'ai fait ça en plusieurs fois et en testant des techniques. Mais je dirais un bon 2h par cuillère. Message édité par darxmurf le 21-04-2020 à 09:45:00 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moamatt banzaï !!! |
Faudrait que t'arrive a filmer la gouge et le couteau croche Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 21-04-2020 à 09:49:11 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 21-04-2020 à 10:10:49 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
moamatt banzaï !!! | Exact ! Là aussi j'ai voulu le faire moi même --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
sinq Mr.Deft | Salut, l'accès à mon jardin se fait via une petite cour plutôt étroite. J'avais envie de bricoler un truc sans faire de trou dans les murs, qui permette d'avoir une barre horizontale pour y fixer toile solaire, luminaire, pourquoi pas faire un système de parsoleil enroulable ou que sais-je. Est-ce que vous pensez qu'un système basique comme ça pourrait convenir et tenir? (Avec des planches ou barres en bois à section carrée, qui serait à la hauteur du toit de la baie vitrée) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Et tu peux même faire pencher l'ensemble côté baie vitrée en allongeant les jambes extérieures, ça évitera d'avoir un grand jour entre le mur et l'ombre... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow |
sinq Mr.Deft |
En fait je comptais relier l'éventuel parsoleil du toit à la barre. Ainsi mettre une seule barre horizontale le plus éloigné possible de la baie. Message édité par sinq le 21-04-2020 à 12:22:33 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |