| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 12:57:13 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
darxmurf meow |
c'est propre une faux EDIT: ptain le festival, il doit y voir du poncho au m2 Message édité par darxmurf le 21-04-2020 à 15:45:50 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
berlo dubitatif |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:31:27 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob | Alors, les gants avec la meuleuse, je suis pas sûr que ca soit une bonne idée.
korner | Je confirme le gant avec la meuleuse, je me suis bien niqué l'articulation du pouce l'autre fois quand j'ai ripé de ma pièce avec l'accessoire brosse métallique.. en plus de la peau
Âmes sensibles s'abstenir :
Et concernant la garde, je confirme qu'il faut la garder à tout prix. J'ai un disque qui a explosé ce weekend... C'est parti à une vitesse et force.. j'étais content que ça ne parte que devant, et pas vers moi Message cité 3 fois Message édité par korner le 21-04-2020 à 20:16:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Kiks |
Ça fait comment sur le coup ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
--------------- Moards Garage |
SunnyD forceur vélocipédique |
Pour la meuleuse j'ai toujours un gant sur la main qui tient la gâchette, et main nu près du disque. Par contre carter indispensable et lunettes de protection. Un morceau de disque balancé à plus de 4000 tours minutes dans un œil c'est pas top.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-04-2020 à 22:51:06 --------------- Roule Raoul ! |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ratibus | Joli, combien de temps la cicatrisation ? |
korner | 3 août l'accident, et le 13 août c'était comme ça :
korner |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 22-04-2020 à 00:09:49 |
korner |
k-nar Laqué. | Et puis les petits bouts de peau t'as l'habitude --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kronoob |
Carbon'R Fahren macht frei | Un truc comme ça, je cicatrise tellement mal que ta dernière photo c'est moi après 10 ans. Quand je me suis vissé le pouce à la visseuse lancée à fond avec un embout Philips (raté sur vis dans du placo) un mois après j'avais encore des traces alors que j'avais à peine creusé dans le doigt --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
korner |
Running Disaster |
Par contre pour forger une faux il faut ( |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans l'esprit russe mais avec meilleur goût:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
otobox Maison fondée en 2005 | dans cette activité précise, pas besoin de gros seins et gros cul pour avoir un monde glauque.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |