|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 22:06:31 |
hawkins | Réservé en espérant ça passe pas sur la page suivante Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-04-2020 à 22:09:57 --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 10-04-2020 à 22:22:51 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Jay Kay | Lulz ce ramassis de photo sans formalisme.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
guus_du_67 aka Foskifo | Avant tu veux dire quand il y avait un taulier ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! | IWH 9 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
hawkins |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 10:43:38 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | Tain j'ai loupé la page 1000 J'arrive sur la page 1001 où j'en prends pour mon grade en plus Chienne de vie Édit : IWH 1000 au cas où qqun supprime ses posts Message édité par applecherry le 11-04-2020 à 13:26:19 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 11-04-2020 à 15:10:40 |
Carbon'R Fahren macht frei | Après la réservation de posts, le CR live. Ce topic évolue beaucoup trop vite --------------- Dunkelheit |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Si vous reprennez pas lundi, une idée qui vous occupera la semaine : https://youtu.be/Rd6xYFyShHY --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fred_div91 |
ratibus |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-04-2020 à 18:59:24 --------------- Men are brave |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Déjà qu'avec son p'tit burin à main je m'attendais à ce que le bol se fende en 2 à tout moment. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tu sais qu'en France, depuis 20 ans, on construit un château fort à main nue ? Nb : et je ne parle pas du forumeur qui a taillé une plaque de médium au cutter... Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-04-2020 à 20:14:40 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos Les roues proviennent d'une tondeuse HS qu'un collègue m'avait donné. Les plaques de fixations proviennent de ma caisse à chutes métalliques "ça peut servir", c'est donc du cochomerdium spatial percé selon les besoins du précédent usage (inconnu). Le dessous du caisson, c'est encore une découpe de plan de travail (découpe de la plaque de cuisson d'un autre plan) Un peu d'électricité pour alimenter la plaque (surtout le piezo, j'utilise jamais la plaque fonte), et deux prises bonus pour mettre par exemple ma plaque induction autonome, un appareil à raclette ou autre. Le câble et la prise, c'est encore de la récup. On passe au piètement, provenance : une table en formica qu'on m'avait donné. La structure complète, avec le système de poignée extractible made in tringle à rideau (qu'on m'avait aussi donné) : Nettoyage de la plaque (que j'avais recupéré dans la famille, c'est sa 4ème période d'utilisation) qui avait accumulé la poussière de travaux avec une couche de gras protectrice. Au final, les supports de brûleurs ont été nettoyés au touret On vérifie le travail électrique au Multimetrix VT35 : En temps normal, elle sera rangée dans l'entrée de la maison et servira de bureau/range-foutoir. Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Message édité par Carbon'R le 11-04-2020 à 21:29:41 --------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Cliente ou patronne ? Si ton taff, c'est de faire ce genre de maquette Message édité par aldayo le 11-04-2020 à 21:43:07 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner |
hawkins |
Message édité par hawkins le 11-04-2020 à 23:07:42 --------------- Men are brave |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aposiopèse, aposiopèse. |
|
Publicité | Posté le |