| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:27:23 ![]() ![]() |
delatruel |
|
moamatt banzaï !!! | On y est, chacun son CR 1000! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Make du matin : jus d'orge et avoine fermentées, avec du houblon --------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | Message édité par jluc le 10-04-2020 à 10:39:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shir67 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : | A propos de nichoir, je suis aussi en train de faire celui de la hulotte avec mon gamin. J'en ai profité pour tracer les lignes de découpe. Best traçage ever J’espère que ça ne fera pas fuir les oiseaux... Bon, par contre, après avoir fait toutes les gravures, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore poncé les planches. EDIT : IWH 1000 Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 10-04-2020 à 10:58:19 --------------- NULL |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 11:34:54 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Pensez à faire des aspérités à l'intérieur (pour que les oisillons puissent monter) ainsi que des trous en bas pour l'évacuation de l'eau/humidité. |
korner | IWH 1000 --------------- galerie photo | thingiverse |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | IWH 1000 ET JAI RIEN A POSTER $$$ |
pingouinnuclaire | Mon premier CR…
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-04-2020 à 12:40:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Porte marteaux en cour de séchage (bleu)... Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 10-04-2020 à 18:02:29 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Professor |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
fred_div91 | J'ai honte, car rien à proposer mais je voulais être là ! 1000 ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
otobox Maison fondée en 2005 | Ça me fait plus penser à des poumons, peut être est ce dû à la période COVID Message cité 1 fois Message édité par otobox le 10-04-2020 à 17:13:21 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
enikka | IWH 1000
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fred_div91 | Ca dépanne bien une imprimante 3D |
guus_du_67 aka Foskifo |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TizeN Eternel Revenant | IWH 1000 Et bordel faut attendre la page 1000 pour avoir autant de truc a regarder En tout cas c'est très beau tout ça, j'ai rien a poster et ça fait chier --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
infrarouge Groot bis |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-04-2020 à 19:58:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Carbon'R Fahren macht frei | Make pas fini, même s'il est bien avancé, je poste quand même parce que c'est la page 1000 --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
fred_div91 | Cuisine d'été |
gaille |
|
fred_div91 |
LegitimeDemence |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |