| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 22:41:42 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Est-ce que quelqu'un ici a testé le jeu Sorcery ? Ca me chauffe pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-03-2026 à 22:48:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
autocall Wallah | En effet cardmarket n'a pas de cartes de ce jeu. Je vois des boîtes en vente chez quelques magasins français, par exemple : (Edit : tu parlais ptet de L5R en fait Message édité par autocall le 10-03-2026 à 09:10:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
AuldPuck |
Bannies pour ces raisons là, je comprends qu'on n'en fasse pas des tapis. |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:37:16 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Dvorak symphonie | Ah ouais d'accord donc même invoquer les croisades c'est maleuh. Mais quelle blague cette époque de pieds tendres. |
Devil'sTiger | Que MTG ne fasse pas l'apologie de la guerre "humaine" me parait assez normal pour un jeu de cartes qui se passe dans un environnement mythologique mais bon |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
slamooh | Antienne glorieuse c’est « les créatures que vous contrôlez ont +1/+1 »
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
___alt |
L'empathie c'est surfait, on connaît la chanson Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-03-2026 à 14:43:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel |
|
slamooh | Grâce aux croisades les blancs sont devenus plus forts
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho |
Y'a un topik si tu veux en parler et développer ce n'est pas le lieu ici. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 13-03-2026 à 16:40:16 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dvorak symphonie |
Message édité par Dvorak symphonie le 19-03-2026 à 21:39:58 |
Ton_io | Ces bans ont eu lieu il y a 5 ans, le débat vaut-il vraiment le coup d’être relancé…?
|
Hoiniel |
|
MichelDM | Hello, |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message édité par Poisson rouge le 23-03-2026 à 19:14:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | Faut utiliser une appli type Delver Lens (sur Android mais y'a un équivalent iOS) et repérer ce qui vaut réellement de l'argent (plus de 5-10€) Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2026 à 19:21:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MichelDM | merci !!! |
The North Face passionner #marchefort | C'est quoi ensuite la meilleure solution pour vendre les cartes "chères" (disons plus de 20€ de côte) au meilleur prix ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ton_io |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |