| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 10:09:09 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je suis régulièrement sur Roanne pour le boulot, tu y passes de temps en temps ? --------------- Et une courgette, une ! |
The North Face passionner #marchefort | Non pas du tout --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est à côté de Lyon, ça se tentait --------------- Et une courgette, une ! |
The North Face passionner #marchefort | La grosse majorité c'est la période 4ème edition/Mirage/Tempête --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Atigrou | A voir comment marche "préparé", déjà 5/5 vol ward pour 5 ça semble fort.
--------------- Troll2jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Apparemment, tu ne pourrais lancer le sort inclus dans la créature que si elle est préparée (donc dans le tour de son arrivée, ou dans un autre tour si tu remplis la condition). Message édité par Poisson rouge le 28-03-2026 à 01:02:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ton_io | Et c'est considéré comme un sort ou une capacité ? (Contrable ou stiffable quoi Et du coup le Card Advantage s'améliore (en considérant la biblio comme une ressource |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 09:16:58 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Hoiniel | Et c'était vraiment pour faire le buzz car c'est le seul sort préparé avec un nom d'un vieux sort, j'ai l'impression
|
Atigrou |
Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 02-04-2026 à 18:42:50 --------------- Troll2jeux |
Hoiniel |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si je ne dis pas de bêtises:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-04-2026 à 18:14:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 02-04-2026 à 19:40:05 |
Hoiniel | Putain, cette condition de gros sale avec un joueur rouge pour que le wheel of fortune soit préparé. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Heureusement que c'est du commander Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2026 à 20:50:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MichelDM |
Hoiniel |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Moi, celle qui me hype bien, c'est celle ci:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-04-2026 à 01:11:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
MichelDM |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as toutes les cartes ici pour vérifier: https://magic.wizards.com/en/produc [...] ge-gallery
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-04-2026 à 19:41:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
slamooh |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ok, je viens de piger.
Message édité par Poisson rouge le 04-04-2026 à 21:56:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
MichelDM | si ça peut arriver en commandeur puisque c'est le coup de la carte qui compte pas CCM et non le nombre d'exemplaires alors j'ai pris en compte avec ce spell --------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Désolé, rien compris. --------------- Miaou powaaaa ! |
MichelDM | paradigm c'est la capacité epic revue et corrigée en Ultra boostée puisqu'il est possible de relancer le sort qui a paradigm ou tout autre sort après --------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tu peux refaire l'effet de la carte avec paradigme, mais son effet ne s'applique pas elle même... ou alors j'ai raté un truc. --------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! |
autocall Wallah |
Avec Gran Gran c'est assez fort oui ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MichelDM | Hello, je cherche (à Nantes): porte vers le néant
Message édité par MichelDM le 12-04-2026 à 15:13:15 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |