| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oh triste nouvelle, je viens d'apprendre le décès de Kai Budde, the german juggernaut, multiple champion de pro tour et nombreux championnats de Magic fin des '90 - 2000's. Il a eu une influence énorme sur le jeu construit.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Devil'sTiger | Yep j'ai eu l'occasion de jouer quelques parties avec lui, il était bon!
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Taliesim | Une question, quelqu un a tenté la collector x12 Aetherdrift à 187€?
Message édité par Taliesim le 19-02-2026 à 16:33:47 |
Hoiniel |
|
Taliesim | Oui merci, je checke un peu les cartes de la série ce n'est pas fameux. |
autocall Wallah | Je crois qu'à part Stock Up pas grand chose n'est joué de ce set. Moi j'aime bien les véhicules c'est dommage --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 17:55:33 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
autocall Wallah |
J'en ai chopé quelques unes dans des boosters --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Hoiniel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Tu as testé de regarder à la loupe le rond vert au dos ? --------------- Et une courgette, une ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il faut aussi regarder à la loupe la différence entre le texte noir et le fond coloré. Le texte doit être net et distinct du fond coloré (patchwork de points CMJN). Les cartes Magic sont imprimées en deux passes. Si le texte est fondu avec le fond c’est assurément du faux. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Hoiniel |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Devil'sTiger | Le feeling de la carte au toucher va te donner une bonne idée deja.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | y a pas la solution de la déchirer en 2 afin de voir la trame un peu bleuté ? --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Achetées où ces cartes suspectes ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AuldPuck |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Faut en acheter plusieurs --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Mark Poole vend bien des prints Crusade --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou |
Hoiniel |
|
AuldPuck | Pourquoi ils ne pourraient pas imprimer des tapis avec des visuels de cartes bannies ? |
Atigrou |
Hoiniel |
|
Atigrou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |