| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : battle je dit pas, mais 40k Bon étant fan de cet univers, je vais regarder quand meme Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 22-08-2025 à 09:22:16 |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 09:21:20 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Là t'as spiderman qui arrive, Avatar (le manga) ensuite... |
mxpx ---- | ah oui spiderman, j'avais vu, c'est vraiment nimp. |
mxpx ---- |
|
Elnor |
|
mxpx ---- | oui, c'était mieux avant ! |
___alt | Bah tout dépend de ce que tu veux faire, mais en général c'est pas trop un problème.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 19:29:17 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The North Face passionner #marchefort | Histoire de stack marrante, je suis déjà mort en piochant à mon tour avec un Sheoldred de chaque côté, car l'effet du mien va dans le stack en 1er et celui de mon adversaire ensuite, et il est donc résolu avant et j'avais que 2 PV On est d'accord qu'il y a 25 ans, quand il y avait encore du mana burn (et des interrupts ? plus sûr de quand se sont devenus des instants), on ne mourrait qu'à la fin de la résolution du stack ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mxpx ---- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | En fin de phase oui. --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
mxpx ---- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mxpx ---- | Moi j'aimais bien les interrupt à l'époque.
|
mxpx ---- | oui, les interrupts, ca avait la classe ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Hoiniel |
|
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par lebibi le 27-08-2025 à 16:43:20 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Je pense qu'en jeu réel, les fois où j'ai laissé du mana fizzle doivent se compter sur les doigts d'une main. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2025 à 18:39:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
122.6. Some spells and abilities refer to counters being put on an object. This refers to putting counters on that object while it’s on the battlefield and also to an object that’s given counters as it enters the battlefield
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | C'est une extension pour attirer de nouveaux joueurs, c'est pour ça qu'elle n'a pas de cartes "dégénérées". --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Hoiniel |
|
stefaninho | Quelle galère ca va etre cette extension pour ceux qui jouent physique et demat. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |