|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2025 à 21:50:51 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 07-08-2025 à 17:39:30 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
___alt | Wizards a publié un nouveau cadre pour le Commander qui est expliqué brièvement sur leur site : 5 catégories de puissance qui dépendent de "cartes à un impact" (une liste est fournie), de la présence/utilisation de tuteurs, de tours supplémentaires, de combos infinies, de destruction de terrains, etc.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui maintenir la liste des cartes "impact" est probablement impossible en standard mais avoir des règles générales comme celles sur les combos et les tuteurs sont intéressantes. Et puis il y a les autres formats (modern etc). Perso le commander j'ai jamais accroché, mais j'ai toujours aimé bricoler des decks pourris en construit. J'aimerais bien quelque chose qui facilite les parties avec d'autres gens dans le même esprit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt | Oui je comprends, mais j'ai peur que tu sois un peu trop à contre-courant sur ce coup là. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Après bon, si ça n'existe pas et que je suis seul à vouloir ça c'est dommage mais tant pis Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2025 à 20:52:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2025 à 20:51:53 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
AuldPuck |
|
mxpx ---- | Ca a l'air vraiment top pour commencer, je vais le prendre pour mon fils
|
mxpx ---- | J'ai recu le coffre. Je suis en week end depuis 17h, je vais pouvoir tester ca demain avec le fiston. |
Ah_bon | Je cherche un deck commander pré-construit et ceux qui m'intéressent (Ixalan - Veloci-ramp-tor , Tarkir - Temur, Bloomburrow - Armée animée) ne sont plus vendus. Des recommandations d'autres decks intéressants? Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 12-08-2025 à 17:07:25 |
AuldPuck |
|
mxpx ---- | Les petits deck pres a jouer sont bien sympas en plus.
|
AuldPuck |
|
mxpx ---- | 12 ans.
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Ah_bon | J'avais essayer sur un de ces decks, le prix total était supérieur à 100 euros, et je ne suis pas prêt à mettre autant dans un deck... Je vais tous les faire pour en avoir le coeur net ^^ |
mxpx ---- | j'ai reçu des protèges cartes.
|
Ah_bon | J'ai pris cet été le set Foundations, je confirme très sympa. Prise en main rapide pour des débutants, j'ai pu jouer avec mes enfants et ma femme très rapidement, il y a peu de mécanique complexe à gérer, c'est parfait pour donner le goût au jeu Message édité par Ah_bon le 13-08-2025 à 23:50:29 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou,
--------------- Miaou powaaaa ! |
Elnor | Je dois dire que je n'y avais absolument pas pensé, ça peut être une bonne idée pour voir si j'accroche de nouveau au jeu avant de péter un PEL dedans.
|
stefaninho | Les conseils de base pour pas faire d'erreur bête au début sur Arena que tu regretteras rapidement.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mxpx ---- | oui arena, tu peux jouer pour gratos. Ca remet dans le bain des nouvelles regles / capacités, et c'est pas du luxe ^^ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Perso les univers comics, SF et compagnie je peux pas. Je suppose que ça leur rapporte plein de nouveaux joueurs à travers les licences connues mais mon cœur est meurtri quand je vois le carnage sur l'ambiance et la cohérence. Les licences tierces medfan (LOTR) ça va encore, mais le reste... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mxpx ---- |
Elnor | Pour le coup FF ça me choque moins que le set Warhammer 40 000, même si effectivement entre magic et les J-RPG y'a quand même un sacré monde d'écart. |
Hoiniel |
|
mxpx ---- | what, y a eut un set warhammer 40k battle je dit pas, mais 40k Bon étant fan de cet univers, je vais regarder quand meme Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 22-08-2025 à 09:22:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |