|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:47:30 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Zangalou |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | Ça fait 6 ans que j'ai quitté la région parisienne, y a une assos locale pour jouer. Le netbuilding existe aussi, mais y a pas trop d'enjeux donc ça reste chill. --------------- Troll2jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 20-06-2025 à 00:43:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le plus drole c'est d'avoir un deck Bracket 1 --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:46:21 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
La draft c'est toujours génial je trouve, même sur les extensions pourries --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | J'achète régulièrement le bundle pack de l'extension en cours :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 09-07-2025 à 09:37:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Hoiniel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'aime bien ce type de classeur, mais ils ne sont pas donnés je trouve.
--------------- |
___alt | En commander multi ouais ça pique. En standard une wrath à 6 mana ça me semble trop mou. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne joue plus beaucoup en Standard / Modern --------------- Et une courgette, une ! |
Hoiniel |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Très grosse édition, attention --------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | J'ai bien aimé Fallen Empires à l'époque (fin de la disponibilité des Revised FR ; 4ème édition ; Ice Age, Terres Natales). Franchement quand on regarde la qualité des communes (qui forment une grosse part de ce qu'on met dans un deck de débutant) et même des uncommons, Fallen Empires était plutôt correct comparé aux alternatives de l'époque, avec un thème tribal fort franchement sympa. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Hoiniel | L'extension Final Fantasy a plutôt bien marché.
|
mxpx ---- | cette usine a cash magic quand on y pense.
|
___alt | Aucune idée, par contre ça tient Hasbro à bout de bras. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mxpx ---- | chat gpt dit 7 a 9 milliards de $ depuis 93. Avec le gros sur les dernières années. Environ 4M depuis 2020. Message édité par mxpx le 25-07-2025 à 14:59:26 |
mxpx ---- | mouais.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Très sympa l'AP Edge of Eternities pour moi la meilleure depuis Bloomburrow --------------- Et une courgette, une ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hoiniel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |