| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 10:16:11 ![]() ![]() |
king kong II |
|
Hoiniel |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vidéo expliquant bien la situation actuelle (faible prod, pas de réassort/reprint, ruptures, etc...):
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hoiniel |
|
king kong II | Je suis deg , sinon j´attend 1 mois et je prend les carte a l´unite . |
king kong II | Bon le booster suivant a ete em stock hier pendant 1h |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 10:14:15 ![]() ![]() |
Atigrou | C'est une extension standard, ça devrait être réimprimé peut-être pas en collector mais en booster de draft au moins. Ce qui est en rupture c'est surtout les booster collector et les deck commander. --------------- Troll2jeux |
Hoiniel | Salut,
|
AuldPuck | T'as certaines cartes numérotées que tu n'auras que dans les boosters collector en anglais par exemple. |
Atigrou | Le welcom kit n'est pas un starter, c'est une boîte où il y a 2 deck preconstruits pour apprendre à jouer. --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je t'ai dit que je perds en finale OS du tournoi de Bordeaux contre the Deck et moi reanimator ? Et que sur le 7pts je fais top8 --------------- |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Ton_io |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
la plupart des joueurs OS sont des casus. --------------- Troll2jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est quoi "OS" ? Message édité par n0name le 13-06-2025 à 15:35:34 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Atigrou |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
mxpx ---- |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- |
mxpx ---- | moi j'ai arrêté juste avant la v8 je crois. Quand ils ont supprimés les interruptions. |
Atigrou | Les interruptions ont disparu avec la 6ème édition en 98 ou 99 je sais plus. Message édité par Atigrou le 13-06-2025 à 23:24:58 --------------- Troll2jeux |
mxpx ---- | ah, oui, c'est correspond mieux ces dates la |
king kong II | Dites les gens , vous pensez quoi du site www.cardmarket.com ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une cinquantaine de ventes et une vingtaine d'achats, jamais eu de soucis. --------------- Et une courgette, une ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est la plaque tournante d'achat/revente en Europe de cartes a collectionner (magic, pokémon....) --------------- |
king kong II |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |