|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2025 à 15:43:06 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
stefaninho | Oui j'ai regardé après c'est marqué "depuis 1977" sur leur devanture. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je jouais à T2J quand je jouais encore, c'était sympa, y'avait une bonne ambiance. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 25-04-2025 à 08:54:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Vous me dites si ça fait trop... ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-04-2025 à 05:36:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-04-2025 à 08:57:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2025 à 08:27:15 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est top, hésite pas a continuer. |
C'est pas mettre les images en spoiler qui changera quoi que ce soit. Fais un blog si tu veux poster 5000 images. Envoie-les en mp aux deux personnes intéressées. Et non l'IA générative c'est de la merde en barre y'a pas de débat à avoir. Mais effectivement c'est pas le sujet. J'aimerais juste à pas avoir à subir ça sur un topic sur un jeu qui a historiquement beaucoup mis en avant ses artistes, pour voir une machine repomper leurs oeuvres et cracher des trucs qui y ressemblent vaguement sans leur filer un seul centime. Vol, plagiat, appelle ça comme tu veux, c'est au mieux immoral. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-04-2025 à 10:41:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho | Aucun souci pour moi non plus poisson rouge. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mxpx ---- | c'était tellement mieux quand on dessinait des mains sur les murs d'une grotte |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Message édité par Poisson rouge le 25-04-2025 à 11:17:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Et une courgette, une ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 25-04-2025 à 14:04:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Devil'sTiger |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Si c'est ça votre problème, dans ce cas il faut juste écrire "chatGPT" en bas des cartes proxy --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Moi mon problème est beaucoup plus profond, mais si vous êtes de simples utilisateurs et que vous ne vous êtes jamais posés de questions et n'avez jamais lu des discussions sur les problèmes légaux, moraux, éthiques et sociétaux de la chose, ça va vous passer complètement au-dessus. Et je dis pas ça de manière dédaigneuse, hein. Je me pose pas non plus des questions sur tout ce que j'utilise, si tu commences à me parler de l'éthique de sujets dont j'ai pas grand chose à foutre moi aussi ça va me passer au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2025 à 10:36:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Et bien dis toi que j'y ai réfléchis, et moi j'appelle ça le progrès et il faut l'embrasser plutôt que de lutter contre (ce qui serait au mieux inefficace, au pire dictatorial) Mais ce n'est pas le topic pour en débattre Message édité par n0name le 29-04-2025 à 10:48:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-04-2025 à 13:07:43 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-04-2025 à 13:37:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho | Oui ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'aussi bon draft. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Joel F Real men use unique_ptr | Bon je viens une fois tout les mille ans sur ce topic va falloir que je vienne plus souvent. Le débat sur l IA on va stop derechef. Les perroquets stochastiques à base de.vol de.contenu, c est niet. Je veux pas en voir la.couleur sur le topic. Vos avis, on s en moque, y a certainement un topic pour ça quelque part. Je sais comment la saucisse est faite, c est mon job, donc non, vraiment non, je veux 0 discussions sur cette merde. Re les proxy : c est cool si c est pour les montrer mais on va pas plus loin. Voili voilou. Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 21-05-2025 à 06:28:56 |
The_Declaration the dark should fear me | Bonjour,
|
Atigrou |
The_Declaration the dark should fear me | a priori ce sera du multi mais idéalement je voudrais un truc polyvalent pour faire les deux.
Message édité par The_Declaration le 26-05-2025 à 19:15:59 |
king kong II | Salut , je suis un ancien joueurs de magic , j'ai stoppe depuis des lustres .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |