| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 13-03-2012 à 16:30:44 |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:30:18 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Quand tu prévois de faire un draft, prévois environ 7-8 terrains de base de chaque type de terrain de base (plaine, île, marais, montagne, forêt) par joueur. Lors du draft, une fois que tous les boosters ont été draftés, chaque joueur peut ajouter autant de terrains de base qu'il le veut à son deck. Message édité par ___alt le 13-03-2012 à 17:24:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Luster louder! louder! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | et pour ceux qui jouent sans pochettes ou avec des pochettes transparente on évite d'utiliser des basic qui date d'ice age et avant ! qui sont reconnaissable au dos. --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:26:01 ![]() ![]() |
___alt |
Luster louder! louder! | Woué woué j'ai bien compris. Ma question était plutot pour les terrains spéciaux (a laquelle tu as répondu). |
fenrir1 Done |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fenrir1 Done | D'un autre côté j'étais en tort.
|
philzzz | le meilleur format c'est le peasant magic!
|
fenrir1 Done | J'aime le concept du peasant. |
___alt |
philzzz | oui le peasant c'est compétitif si on fait des tournois, mais ca peut se jouer casual aussi, ca depend des joueurs |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Atigrou |
fenrir1 Done |
|
KibitO |
|
___alt | Un blâme, un blâme, comme tu y vas --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
angelorei |
fenrir1 Done | Je joue pas online. |
fenrir1 Done |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wlitw | Maintenant Magic 2012 j'y joue sur Steam, s'il y a des intéressés, hésitez pas --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yoak négligemment lourd |
|
___alt |
beaumontmt | Après, si tu es résident suisse comme nous tous ou que tu achètes sur ebay tes tix, c'est 11 € --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |